Comment faire des exercices de yoga Bureau d'épaule

November 1

Travailler dans un bureau toute la journée et se penchant sur un ordinateur ou un autre travail peut conduire à cou et les épaules raides. Si cela est fait pour des périodes de temps prolongées, vous risquez de vous retrouver avec le cou chronique et douleur à l'épaule. Si ces muscles restent tendus, ils peuvent souvent déclencher des maux de tête ainsi. Comme il est pas toujours possible de quitter votre bureau, vous pouvez essayer les exercices de yoga suivantes pour vous donner une pause rapide et relâchez la tension dans vos muscles.

Instructions

•  Assoyez-vous droit et de l'arrière de votre chaise. Utilisez vos muscles de base pour vous aider à tenir droit plutôt que de compter sur le dos de la chaise.

•  Inspirez et hausser les épaules vers vos oreilles aussi serré que vous le pouvez. Expirez et appuyez sur les épaules tout le chemin vers le bas. Appuyez sur les plus bas que ce qu'ils siègent normalement à étirer vraiment la zone. Répétez 8 à 12 fois.

•  Inspirez et rouler les épaules jusqu'à vos oreilles. Expirez et les rouler en arrière et vers le bas. Assurez-vous que vous venez de rouler en arrière et non en avant. Rouler vers l'avant vous emmène dans la position exacte de l'avant arrondi vous essayez de corriger. Répétez 8 à 12 fois.

•  Posez vos mains sur vos genoux, et laissez vos épaules se détendre. Sans bouger vos mains, serrer les omoplates ensemble dans votre dos. Les épaules doivent appuyer légèrement vers l'arrière et ouvert. Répétez 8 à 12 fois.

•  Asseyez-vous contre la chaise. Atteignez vos mains autour et serrer les derrière le dos de la chaise. Lean dans le dos de la chaise et levez vos mains en arrière et à l'écart autant que possible. Maintenez la position pendant 5 à 10 respirations.

•  Assoyez-vous à nouveau dans le fauteuil. Une fois de plus, joignez les mains derrière le dos. Penchez-vous donc votre poitrine repose sur vos genoux. Soulevez vos mains de votre corps et aussi loin en tête que vous pouvez confortablement. Maintenez la position pendant 5 à 10 respirations.

•  Répéter tout ce qui précède tout au long de la journée si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter l'étanchéité, il est recommandé que vous changez votre posture toutes les 15 à 20 minutes. L'objectif est de ne pas laisser votre corps restent dans la même position pendant de longues périodes. Périodiquement changer ce que vous faites maintient les muscles plus détendu.
  • Faites preuve de prudence avec ces tronçons si vous avez des blessures à l'épaule. Vérifiez auprès de votre fournisseur de soins de santé si vous avez des questions.

Articles Liés