Comment faire genou exercices de yoga

August 27

Si vous ressentez de la douleur, de l'inconfort ou des raideurs dans les genoux, il est important de faire des exercices qui permettra à la fois de renforcer et d'étirer les muscles qui entourent l'articulation. Le moyen le plus efficace pour renforcer les muscles est avec des exercices de résistance. Ce sont des exercices qui se déplacent le articulaires et musculaires grâce à leur gamme complète de mouvement contre une sorte de résistance. Bien qu'il existe quelques postures de yoga qui peuvent aider à renforcer les muscles les résultats que vous obtiendrez sont minimes. Cependant, il ya quelques postures de yoga qui peuvent aider à étirer les muscles autour du genou. Donc, pour vraiment gérer vos symptômes, il est préférable de combiner les postures de yoga ci-dessous avec un programme de formation de force solide deux à trois fois par semaine. Lisez la suite pour apprendre à faire des exercices de yoga du genou.

Instructions

•  Essayer chaise pose. Tenez-vous droit avec les pieds sur la largeur des épaules. Apportez les bras jusqu'à la hauteur des épaules avec les paumes face à face. Commencez à plier les genoux. Gardez le dos droit, la charnière avant à vos hanches et d'atteindre les fesses en arrière comme si vous étiez sur le point de s'asseoir sur une chaise. Essayez d'obtenir plus de poids dans vos talons. Aller aussi bas que vous pouvez sans blesser vos genoux, mais ne laissez pas tomber les hanches en dessous des genoux. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations profondes du ventre. Rappelez vous voulez vous sentir cette posture dans vos muscles de la cuisse, pas vos genoux. Si vous vous sentez dans vos genoux ne pas aller aussi bas et vous pouvez utiliser une position plus large. Le plus vos pieds, moins la pression sur vos genoux.

•  Tenter le squat de la victoire. Etape les pieds écartés et tournez les pieds en dehors de sorte que les pieds pointent loin de l'autre. Apportez les bras en forme de "W" avec les coudes à hauteur d'épaule et les paumes vers l'avant. Gardez les épaules vers le bas et détendue. Commencer à accroupir. Focus sur appuyant sur les hanches et les fesses vers l'avant et ouvrir les genoux autant que possible. Essayez de ne pas laisser tomber les genoux en avant, gardez-les alignés sur vos chevilles. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations profondes du ventre. Sur chaque expiration couler un peu plus bas, tirez les hanches et les fesses à terme et les genoux en arrière. Rappelez vous voulez vous sentir cette posture dans vos muscles de la cuisse, pas vos genoux. Si vous vous sentez dans vos genoux ne pas aller aussi bas et vous pouvez utiliser une position plus large. Le plus vos pieds, moins la pression sur vos genoux.

•  Faire des étirements des jambes assis. Asseyez-vous sur le sol avec la jambe droite tendue sur le côté et le genou plié gauche avec le pied gauche de toucher votre intérieur de la cuisse droite. Placez une main sur chaque côté de votre jambe droite pour le soutien. Faites pivoter le haut du corps vers la droite et en gardant le dos droit, tendre la main à partir des hanches et apporter votre poitrine à votre cuisse droite. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations profondes du ventre. Sur l'accent expirez sur l'allongement de l'avant à partir des hanches. Pour libérer serrez vos muscles abdominaux et utiliser vos mains pour revenir. Répéter l'opération avec l'autre jambe. Étirez les deux jambes sur le côté dans une position de «V». Garder le dos droit, tendre la main à partir des hanches et apporter votre poitrine vers le sol. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations profondes du ventre. Sur l'accent expirez sur l'allongement de l'avant à partir des hanches. Pour libérer serrez vos muscles abdominaux et utiliser vos mains pour revenir. Apportez la plante des pieds ensemble et de laisser tomber les genoux vers le sol. Garder le dos droit, tendre la main à partir des hanches et apporter votre poitrine pour vos pieds. Maintenez la position pendant cinq à 10 respirations profondes du ventre. Sur l'accent expirez sur l'allongement de l'avant à partir des hanches. Pour libérer serrez vos muscles abdominaux et utiliser vos mains pour revenir. Répéter l'opération avec l'autre jambe. Si l'un de ces tronçons dérange vos genoux essayer de les faire avec une légère flexion du genou, comme cela va prendre le tronçon plus dans le muscle et enlever de la pression de l'articulation. Si cela dérange votre dos à siéger à la tentative de plancher assis sur un coussin qui soulève vos hanches plus haut alors vos genoux. Cela aidera à soulager les douleurs dorsales pression.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais étirer au point de la douleur.
  • Ne pas rebondir lors de la tenue d'un tronçon que vous pourriez causer des blessures au muscle
  • Arrêter tout exercice qui rend vos symptômes.

Articles Liés