Exercices de tonification genou

February 28

Nos genoux prennent beaucoup d'usure. Vous ne devez pas être un athlète professionnel pour donner à vos genoux une bonne séance d'entraînement. Pensez à toute la marche que vous faites et vous montez les escaliers. La mise en œuvre des exercices de tonification aidera à garder vos genoux en bonne forme.

Les muscles qui entourent

Garder les muscles qui entourent le genou souple et solide est aussi important que de les garder à l'abri des blessures. Lorsque les muscles qui entourent le genou sont forts, ils peuvent offrir soutien et protection. Muscles du genou faibles peuvent en fait augmenter le risque de blessures. Les muscles peuvent agir comme des amortisseurs. Quand ils genou soutient traumatismes, les muscles peuvent prendre une partie du choc de distance. Cela réduit les dommages possibles au genou ainsi que la réduction de la douleur. Lorsque les muscles sont faibles, il ajoute un stress supplémentaire au genou, ce qui rend plus vulnérables aux blessures et des dommages.

Lorsque tonifier les muscles autour du genou, la première chose à garder à l'esprit est la flexibilité. Les exercices d'étirement peuvent effectivement être plus avantageux que des exercices de musculation. Lorsque les muscles sont flexibles, ils sont beaucoup moins vulnérables aux blessures. exercices de résistance sont importants, mais ils peuvent serrer les muscles.

Lorsque l'étirement des muscles, il est important de se déplacer lentement. Un lent, étirement stable mettra progressivement la flexibilité vers les muscles. Le passage trop rapide peut entraîner les muscles à déchirer, à la déchirure et se blessent. Flexions de genoux sont bons pour garder la flexibilité, mais rappelez-vous d'aller lentement.

Quand vous faites des exercices de force, pensez à mettre en place lentement. Les petites déchirures se produisent naturellement quand les muscles sont poussés au-delà de leurs limites. Le processus de guérison construit la force. Autre groupes musculaires au jour le jour quand faire l'entraînement en force.

Exercices

Les exercices du genou tonifier suivants sont particulièrement bonnes pour ceux qui souffrent de l'arthrite. Cependant, même les malades non-arthrite peuvent bénéficier de ces exercices simples qui peuvent être faites n'importe où. Pour étirer les genoux et les cuisses, le mur se trouve sont bénéfiques. Il suffit de soutenir votre dos contre un mur de soutien et pliez lentement vers le bas. Essayez d'aller jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Tenir pendant cinq secondes ou plus, puis reprendre debout. Répétez 10 fois par jour pour garder vos muscles souples.

Fentes sont également efficaces à tonifier les genoux. Stand avec vos pieds épaule-longueur en dehors. Placez vos mains sur vos hanches et un pas en avant avec votre jambe gauche. Bend sorte que votre cuisse gauche est parallèle au sol. Maintenez la position pendant aussi longtemps que vous le pouvez et se tenir debout. Répétez le processus avec l'autre jambe.


Articles Liés