Conditions météorologiques en Caroline du Sud

March 20

Conditions météorologiques en Caroline du Sud

Les conditions météorologiques dans la Caroline du Sud sont influencés par quatre variables importantes. Géographiquement, la Caroline du Sud est situé dans les latitudes moyennes, variant la longueur des cycles de chauffage et de refroidissement impliquant rayonnement solaire. La proximité de la région des Appalaches influence compression d'air et les courants d'air. La proximité de l'océan Atlantique, la pression d'autres influences de l'air, ainsi que des systèmes de vent et de la température. Les changements saisonniers influencent aussi les conditions météorologiques.

Climatologie générale

Comme un climat subtropical dans la partie nord des latitudes moyennes, Caroline du Sud jouit de quatre saisons distinctes. Les étés sont longs et marquée par une forte humidité et de la chaleur. Les hivers sont courts et marquée par des températures légèrement froides et peu ou pas de précipitations verglaçantes. Le printemps et l'automne sont doux, avec des températures moyennes dans les années 70 et le milieu des années 80. Les deux printemps et début de l'automne sont caractérisées par la hausse des précipitations et un risque accru de tempêtes tropicales et d'ouragans.

Les orages et les tornades

En termes d'états en situation de tornades, la Caroline du Sud se classe dans le top 20 pour la fréquence annuelle. Les orages sont fréquents, surtout au printemps et début de l'automne, la production de fortes pluies et des grèves d'allègement fréquentes, surtout le long de la région des Midlands. Les tempêtes tropicales et les ouragans peuvent augmenter la probabilité d'orages et les tornades de mai à fin Septembre - la saison des ouragans primaire. La force de la tornade typique de l'état de la Caroline du Sud est inférieure à EF-1, mais peut inclure les points forts aussi élevées que EF-4.

Ouragans et tempêtes tropicales

Les tempêtes tropicales sont plus fréquentes en Caroline du Sud que les ouragans. Une tempête tropicale comprend vents de plus de 34 noeuds, mais moins que le minimum de 64 noeuds qui distinguent les ouragans. L'ouragan Hugo, de toucher terre en Septembre 1989, était le plus récent ouragan destructeur de frapper la Caroline du Sud. Les dépressions tropicales, tempêtes tropicales et ouragans créent des conditions météorologiques dangereuses et destructrices pour les zones côtières de la Caroline du Sud, mais entraînent généralement que dans les orages dans d'autres régions de l'État.

Hiver Conditions météorologiques

Accessibilité du Gulf Stream chaud près de la côte et la proximité de la chaîne des Appalaches se combinent pour offrir hivers courts et doux Caroline du Sud. Les montagnes bloquent les courants d'air froid venant de l'intérieur des terres états. Le Gulf Stream fournit des courants d'air chaud de l'océan Atlantique. La température moyenne en hiver est juste au-dessus de zéro, résultant dans des cas épars de grésil, la neige, ou d'autres précipitations gelées, généralement limitées aux régions de montagne. Zones situées dans les montagnes des Appalaches obtiennent un niveau mesurable de neige peut-être deux ou trois fois au cours de l'hiver. Comparativement, les zones dans l'expérience Midlands et Lowlands chutes de neige moins une fois par an.


Articles Liés