Types de Corned Beef

February 19

Types de Corned Beef

Corned-beef est généralement fabriqué à partir de la poitrine, bien à fond rond peut également être utilisé. Le processus de «Corning» est réalisé par le durcissement de la viande dans une saumure faite avec des morceaux, ou «grains», de sel gemme, l'une des plus anciennes méthodes de conservation des aliments. Le nitrate de potassium, également connu sous le salpêtre, aide la viande de conserver une couleur rose.

Bien que le traditionnel repas de bœuf bouillie de maïs est rarement servi en Irlande, les Irlandais ont connu pour la production et la distribution de corned-beef comme il ya longtemps que le 17ème siècle.

Corned beef classique

Corned beef nécessite lente, cuisson humide pour conserver la tendresse. Il est souvent préparé un dîner bouilli ou cocotte avec les carottes, les pommes de terre, le chou et les oignons, soit au-dessus de la cuisinière, dans une cocotte ou au four avec environ un pouce d'eau. Les clous de girofle, le thym et le persil sont parmi les épices qui complètent ce plat. Raifort et la moutarde brune sont des condiments de corned-beef préférés.

Hachis de boeuf



Frais salé hachis de boeuf fait un délicieux plat d'accompagnement.

Boeuf de maïs cuit peut être haché, mélangé avec des pommes de terre cuites et les oignons et le poivron seasoned- et le persil sont choices- populaire pour créer corned hachis de boeuf. Cette variété est également disponible cuisinés et en conserve. Lorsqu'il est préparé de cette manière, il ya un côté populaire du petit déjeuner.

Pastrami



Pastrami est un choix populaire de l'heure du déjeuner

Boeuf qui a été salé à l'aide de grains de poivre, le sucre et l'ail dans le mélange de saumure puis fumé devient pastrami, un déjeuner populaire et de la charcuterie. Pastrami sur pain de seigle avec de la choucroute et le fromage est à la base du sandwich populaire "Ruben".


Articles Liés