Définition de Corned Beef

November 20

Corned-beef est un type de nourriture souvent associée à l'Irlande et les immigrants en provenance de ce pays qui ont déménagé aux États-Unis pendant le 19ème siècle. Le plat était important dans certaines régions de l'Irlande en raison de sa bonne conservation, a été facile à faire et est relativement pas cher. Toutefois, beaucoup de travail va en faire la simple plat de corned-beef.

Géographie

Corned-beef est le plus souvent associée à la ville de Cork et la région de l'Irlande du comté de Cork. À partir des années 1680 et jusqu'au début du 19e siècle, ce domaine a préparé le corned-beef et l'a exporté en Grande-Bretagne et d'autres parties de l'Europe.

Aujourd'hui, la région est une fois de plus à être connu pour son corned-beef. Le Ballymaloe Cookery School enseigne préparation corned-beef aux étudiants. Il est également servi dans de nombreux restaurants et marchés de restauration pour les touristes et les habitants.

Les faits

Corned beef est créé par le durcissement de la viande dans un mélange de sels. Ceux qui font qu'il commence par la sélection d'une coupe difficile de viande tels que la croupe, ronde ou la poitrine. Un mélange de sel, le poivre, le nitrate et d'autres assaisonnements sont ajoutés à l'eau. Le boeuf se trouve dans ce mélange pendant des jours ou des semaines jusqu'à ce qu'il soit saumuré, avec le nitrate de sombrer dans la viande et provoquant la couleur rose vif. L'origine, il a été fait par le durcissement de la viande dans le sel et les épices sans eau.

Avertissement

Corned-beef est disponible en deux variétés: cuits, crus et marinés mais. Si vous achetez une variété qui est décapée, mais doit la cuisine, alors vous ne pouvez le garder dans votre réfrigérateur jusqu'à une semaine, à condition que vous n'ouvrez pas le paquet. Si le corned-beef est déjà cuit, alors vous pouvez stocker jusqu'à quatre jours dans le réfrigérateur. Alternativement, vous pouvez congeler le corned-beef et le stocker pendant trois mois avant de l'utiliser.

Histoire

Le précurseur de corned-beef est la viande salée, qui remonte à l'époque nomades en Irlande. La nourriture était populaire parce que ceux qui ont voyagé à cheval ou à pied pouvait transporter la nourriture avec eux et ne pas s'inquiéter de son altération. En 1621, un livre intitulé "Anatomie de la mélancolie» fait référence à la viande de bœuf salé et durcie par le nom de corned-beef. Le nom lui-même vient d'un mot germanique qui signifie noyau parce que les petits morceaux de sel ressemblaient à des grains de maïs.

Types

Corned-beef est disponible en différents types, en fonction de la part de l'animal il s'agit, mais il est également cuit de différentes manières. Le type le plus populaire de plat de corned-beef et le chou est le bœuf salé, qui est faite par le fait cuire lentement la viande et le chou dans l'eau assaisonnée. Il ya d'autres plats à base de corned-beef mettant en vedette les pommes de terre, carottes et autres types de légumes. Corned-beef est parfois servi par lui-même, ainsi que des plats secondaires tels que les pommes de terre en purée.


Articles Liés