Comment garder un froid pendant une nuit fût de bière

June 4

Comment garder un froid pendant une nuit fût de bière

Vous pouvez trouver de nombreuses raisons pour obtenir un baril de bière la veille d'un événement, ou vous voudrez peut-être de préserver le reste d'un baril après un événement. De toute façon, il est pas difficile de garder une nuit froide baril. Sel gemme, ou sel marin non raffiné à partir de votre épicerie locale aidera à garder glace de fondre dans le fût. Le temps peut également vous aider si il est assez froid dehors. Quelques étapes simples vous aideront à conserver votre bière en fût pour quand vous en avez besoin.

Instructions

•  Verser un demi-sac de glace dans la poubelle en plastique, puis saupoudrer d'une couche de sel de roche au-dessus de la glace.

•  Placez le baril dans la poubelle et appuyez dessus jusqu'à ce qu'il se sent réglé et même.

•  Verser l'autre moitié du sac de glace dans la poubelle à l'extérieur du fût, puis saupoudrer une autre couche de sel gemme sur le dessus de cette glace.

•  Continuer couches de glace et de sel gemme dans le baril jusqu'à ce que la glace atteint le haut de la poubelle. Assurez-vous que la glace recouvre la partie supérieure du fût et la finition avec une dernière couche de sel gemme.

•  Vérifiez sur le fût sur tous les quatre à cinq heures et ajouter plus de glace et de sel gemme au besoin.


Articles Liés