Comment garder un Boston Cream Pie Nuit

March 6

Comment garder un Boston Cream Pie Nuit

Boston Cream Pie est pas réellement une tarte à tous, mais est plutôt un gâteau qui se compose d'une crème épaisse en sandwich entre deux couches de gâteau éponge jaune, surmonté d'lisse, mince glaçage au chocolat. Inventé par un chef pâtissier français dans Parker House Hôtel de Boston, Boston tarte à la crème est le dessert de l'État du Massachusetts mais sa popularité a bien propagé au-delà des frontières de l'État. Vous pouvez préparer le gâteau une journée avant de servir et garder toute la nuit, mais vous devez garder à froid pour préserver la crème riche.

Instructions

•  Mesurer la hauteur du gâteau et sélectionner un conteneur de stockage de gâteau et le couvercle qui est non supérieure à environ 1 pouce plus grand ou plus large que le gâteau. Cela permet de maintenir le montant de l'espace aérien dans le conteneur minimal de sorte que le gâteau ne se dessèche pas.

•  Coupez deux morceaux de papier ciré pour adapter sur le gâteau exposé si le gâteau a déjà été réduit. Poussez le papier de cire doucement en place pour couvrir le gâteau exposé jusqu'à ce qu'elle adhère. Cette étape, tout en option, peut aider à prévenir le gâteau de se dessécher et empêche aussi le remplissage de crème de suinte entre les couches de gâteau.

•  Placer la crème pie Boston sur la base du récipient de stockage de gâteau. Monter le couvercle avec précaution sur le gâteau, sans toucher les côtés du haut. Sceller le couvercle fermement sur le socle.

•  Conservez la tarte à la crème Boston dans un réfrigérateur pendant la nuit et l'enlever seulement immédiatement avant de servir. Le dessert peut être stocké pendant jusqu'à deux jours au réfrigérateur. Vous remarquerez peut-être, un liquide aqueux doux accumule sur le fond du récipient de gâteau. Ceci est tout simplement l'humidité suintant de des couches de gâteau et crème humides, mais le gâteau est encore comestible si mangé dans les deux jours de préparation.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un conteneur de stockage de gâteau avec un couvercle hermétique, vous pouvez envelopper le gâteau dans une pellicule plastique. Pousser cinq ou six cure-dents dans le gâteau, espacés uniformément autour du bord, pour empêcher la matière plastique de coller à la garniture de chocolat de glaçage. Vous pouvez sauter les cure-dents, si on le souhaite, mais une grande partie du chocolat est susceptible d'être enlevé comme vous peler la couche plastique.

Articles Liés