Endroits sûrs pour voyager quand on ne parle qu'anglais

December 31

Endroits sûrs pour voyager quand on ne parle qu'anglais

Ne laissez pas les barrières linguistiques vous dissuader de se rendre à des endroits exotiques. Tout en parlant la langue d'un pays va certainement rendre votre voyage plus facile, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas y aller si vous parlez anglais seulement. Voyager dans un pays où les gens parlent une langue étrangère est une occasion idéale pour commencer à apprendre cette langue.

Les pays anglophones

Les endroits les plus faciles de voyager quand vous parlez que l'anglais sont les pays anglophones. Bien que cette option ne sera évidemment pas vous apprendre beaucoup sur les langues étrangères, il faudra le travail intellectuel moins de votre part si ce que vous cherchez est un séjour relaxant et pas une éducation dans la langue. L'anglais est la langue officielle en Australie, Nouvelle-Zélande, tous les pays du Royaume-Uni et la plupart des îles des Caraïbes. En outre, l'anglais est largement parlé en Afrique du Sud, l'Inde, le Belize et les zones urbaines de la plupart des pays européens

Sentiers touristiques

Quel que soit le pays où vous décidez de voyager, il est susceptible d'être une grande variation dans le montant de l'anglais parlé dans différentes parties du pays. Villes et des lieux qui attirent de nombreux touristes auront toujours plus d'anglophones autour. Cela ne signifie pas nécessairement que vous serez plus en sécurité dans ces régions que dans d'autres zones où aucun anglais est parlé, mais il sera plus facile de vous faire comprendre. Rappelez-vous que quand il vient à des crimes tels que vol à la tire, la présence de nombreux riches étrangers et anglophones peut réellement augmenter vos chances de courir en difficulté.

Dangers

Quand les gens pensent à propos de la sécurité Voyage, ils ont souvent peur d'être volés ou attaqués. En fait, le malheur le plus susceptible de vous arriver dans un pays étranger est une maladie. Parce que votre corps ne sert pas à des aliments particuliers, les micro-organismes et les types d'eau qui sont présents dans des lieux étrangers, vous êtes plus susceptible de Giardia, la salmonelle et une foule d'autres aliments et les maladies d'origine hydrique. Vos compétences linguistiques ne seront pas vous protéger de ceux-ci, sauf dans le sens que vous êtes plus en mesure de déterminer exactement ce que vous mangez et boire si vous parlez la langue locale. Si vous parlez anglais seulement, soit à éviter les sources de nourriture incertains ou embauchez un guide local bilingue pour vous aider.

Resorts

Si la sécurité du crime, de maladie, de blessure et de se perdre sont vos principales préoccupations, vous êtes probablement mieux loti aller à une station. Resorts qui répondent aux anglophones et les riches étrangers existent dans le monde, fournissant des zones surveillées, sources de nourriture saine et des environnements familiers. Vous ne serez probablement pas en apprendre beaucoup sur la culture locale ou avez des aventures inattendues si vous ne laissez pas la station, mais il est un lieu où ne parlant que l'anglais ne sera pas vous causer des ennuis.


Articles Liés