Exercices de la colonne vertébrale en eau peu profonde

March 6

Garder votre colonne vertébrale flexible et les muscles de soutien fortes aller un long chemin à améliorer la qualité de votre santé et de la vie. Souvent, le travail sur les maux et la douleur nécessite un certain effort et peuvent être mal à l'aise dans le processus. Toutefois, l'exercice dans une piscine peut aider avec certains de ce malaise. Les qualités de flottabilité de l'eau vous permettent d'effectuer un grand nombre des mêmes exercices que vous feriez, mais avec moins de poids qui pèse sur vos articulations. Beaucoup de gens trouvent qu'il est plus facile de l'équilibre en eau.

Exercices de base

Vous pouvez effectuer la plupart de vos exercices habituels permanents de la colonne vertébrale alors que dans un bassin d'eau qui atteint vos hanches ou la poitrine. Vous pouvez même étirer et toucher vos orteils si vous ne me dérange pas votre tête en passant sous l'eau. Mais il ya d'autres exercices que vous pouvez faire sans plonger sous l'eau.

Ecartez du côté de la piscine. Placez vos mains sur le bas du dos et penchez lentement vers l'arrière, arquer le dos. Si vous commencez à tomber, se détendre, l'eau va vous attraper. Détendez-vous, cambrant et en étirant le haut du dos, puis se pencher plus profondément et d'ajouter dans le bas du dos pour un tronçon plus complète.

Support suivant sur le côté de la piscine pour une stabilité supplémentaire si nécessaire. Levez un genou élevé, saisissant avec vos mains et presse ou le presser contre votre abdomen, étirant les muscles du bas du dos. Essayez d'obtenir votre genou vers votre poitrine. Répéter l'opération avec l'autre jambe.

Encore une fois, lever le genou devant vous, mais cette fois tenir le sortir et ajouter dans une autre direction à l'étirement. Avec le genou ressuscité élevés, vos mains sur vos genoux, swing ou plier votre jambe à travers votre corps pour un tronçon plus latéral.

Face à la bord de la piscine et la poignée sur le côté. Flotter sur le ventre, les bras tendus. Faites aussi longtemps une ligne que vous pouvez. Maintenant battement de jambes.

Exercices plus élaborés

Parce que l'eau offre également la résistance, il peut être un bon moyen pour travailler vos muscles afin de les renforcer. Combiner d'autres formes d'exercice avec de l'eau, créer votre propre yoga aquatique ou aquatique tai-chi. Les deux yoga et le tai chi offre de renforcement de base pour aligner correctement et utiliser la colonne vertébrale. Pratiquez votre formulaire de tai-chi en se tenant debout dans l'eau jusqu'à la taille. Quelques mouvements de tai chi exigent aller assez bas pour que vous auriez à plonger votre tête. Si votre formulaire comprend un mouvement faible, tels que "Snake Creeps Down", simplement effectuer le déménagement à un niveau supérieur à garder la tête hors de l'eau.

Dans le yoga, il existe de nombreuses bonnes postures pour étirer le dos, comme le guerrier pose. Lancer dans l'eau qui est la taille profonde parce que vous serez debout inférieure pour la pose. Ceci devrait mettre l'eau à hauteur de poitrine pour la durée de la pose. Déplacez en guerrier pose 1 et maintenez. Ensuite, passez au guerrier 2 pose et maintenez.


Articles Liés