Exercices de stabilisation de la colonne vertébrale lombaire Après décompression

May 7

Décompression lombaire est une intervention chirurgicale dans laquelle la douleur causée par les nerfs pincés par un disque lombaire renflement est soulagée. Une partie de l'os couvrant le nerf pincé est retirée pour permettre le nerf plus de liberté de mouvement. Effectuer des exercices après l'opération qui aident à stabiliser le retour vous aidera à atteindre un rétablissement complet.

Position confortable

Lors de l'exécution première stabilisation de la colonne vertébrale exerce, il est important de savoir que l'arrière sera probablement seulement sentir à l'aise dans l'une des trois positions: flexion, extension ou neutre. Flexion est une position droite où le bas du dos est légèrement courbé et le haut du dos est aplati. Extension est l'endroit où les fesses est légèrement poussé derrière vous et il ya une grande courbe dans le bas du dos. Neutre est une position normale entre les deux. Effectuer des exercices dans une de ces trois positions dans la période de relèvement précoce pour prévenir la douleur ou une récidive.

Leg Étirements

Stretching les ischio-jambiers aidera à desserrer les muscles dans le bas du dos et de stabiliser votre corps pour prévenir la douleur excessive. Allongez-vous sur votre dos avec vos deux jambes droites. Pliez la jambe droite de sorte que le genou est orientée vers le haut vers le plafond. Apportez vos deux mains derrière le genou et ramenez doucement que genou vers la poitrine. Maintenez-le en place avec les mains pendant 10 à 30 secondes et de faire trois répétitions. Répétez de l'autre côté.

Faites une élévation de la jambe par couché sur le côté droit avec les jambes pliées au niveau des genoux. Placez un oreiller sous votre tête pour cet exercice. Soulevez lentement la gauche à gauche vers le plafond en gardant la jambe pliée. La jambe doit être répartie de telle sorte que les jambes sont la largeur des épaules. Répétez l'opération pour cinq à 10 répétitions changent ensuite de côté.

Exercices avancée

Une fois que l'arrière a commencé à guérir, vous pouvez faire des exercices qui aident à renforcer le noyau et améliorer la force du bas du dos. Ces exercices sont effectués avec un ballon suisse, une grosse boule, plastique gonflé à l'air. Un ballon suisse vous permet d'utiliser votre propre poids de corps comme résistance pendant l'exercice.

Allongez-vous sur le sol avec les genoux pliés vers le plafond et le ballon d'exercice vers vos pieds. Soulevez vos jambes afin qu'ils se reposent sur le ballon avec les jambes redressées. Serrer les fesses et lentement les soulever du sol. Cet exercice ajoute mouvements imprévisibles à votre routine et aide à renforcer les muscles qui ne sont pas initialement ciblés avec des exercices traditionnels.


Articles Liés