Exercices pour aider à redresser la colonne vertébrale

March 16

Une mauvaise posture empoisonne de nombreuses personnes et peut devenir un problème sans que la personne même le réaliser. Les habitudes de travail telles que courbant sur un clavier d'ordinateur toute la journée ou conditions médicales telles que la scoliose peut être la cause d'une mauvaise posture. Redressant la colonne vertébrale en améliorant la flexibilité et la tonalité des muscles qui soutiennent le dos, le cou et les épaules par l'exercice peut conduire à l'amélioration de la posture. Les avantages de cette amélioration peuvent inclure une meilleure circulation, la fonction respiratoire et nerveux, et une réduction des douleurs au dos, selon le site PerfectPostureProgram.

Se Tenir Droit

Apprendre à se tenir correctement en place droite et commencer toutes vos exercices debout de cette position. Atteindre la position de posture parfaite en se tenant debout avec vos pieds largeur des épaules et consciemment alignant vos oreilles, les épaules, les hanches, les genoux et les chevilles dans une ligne droite à l'étage. Tirez votre nombril avec vos muscles abdominaux vers la colonne vertébrale et vous êtes dans une position vraiment droite, selon le site Spine-Santé.

Réchauffer

Commencez toutes les séances d'exercice avec un warm-up. Bien que correctement debout droite, déplacez vos pieds un peu plus loin et de lever les deux bras tendus sur le côté dans une position «étoile». Étirez un bras au-dessus de votre tête tout en faisant glisser l'autre bras sur le côté de votre jambe. Une fois que vous avez atteint aussi loin que vous êtes capable d'étirer, de pause et respirer profondément pour ensuite remonter à votre position de départ et étirer l'autre côté. Effectuez cet exercice deux fois de chaque côté.

De la position de l'étoile, tournez votre tête pour regarder un de vos mains tendues et tordre votre torse pour faire tourner la main derrière vous autant que possible. Retour à la position de départ et de tourner la tête vers l'autre main et tourner vers le côté opposé. Répéter deux fois cet exercice.

Pour revenir à la position de l'étoile, levez vos mains en l'air avec votre coudes pliés, en gardant les bras dans la position d'origine. Levez un genou en l'air et se tordre de toucher le coude opposé à ce genou. Autres côtés pendant 15 secondes, respirer librement. Préparez-vous à passer à l'exercice suivant.

Haut du dos et du cou

Rouler autour de votre tête en vrac dans des cercles de façon détendue pendant 15 secondes, puis utilisez vos doigts pour masser le dos de votre cou et la colonne vertébrale juste en dessous du cou. Après ce massage, rouler vos épaules, les repousser comme vous les roulez pendant 15 secondes, selon Spine-Santé.

De la position de l'étoile a mentionné plus tôt, levez les bras en forme de "Y" avec vos mains juste au-dessus du niveau de la tête. Dessinez vos omoplates ensemble, commencer à inhaler et levez vos mains au-dessus de votre tête tout en gardant les omoplates ensemble autant que possible. Vos mains doivent toucher dessus de votre tête que vous avez fini l'inhalation. Expirez et réduire vos bras à la position de départ et se détendre. Répétez l'exercice trois fois.

Solde de base

Équilibrer le noyau du corps par correctement debout droite et en tirant le nombril vers la colonne vertébrale avec les muscles abdominaux. Maintenez cette position que vous prenez un pas en avant. Selon Spine-Santé, vous devez imaginez que vous êtes sur une corde raide.
Cet exercice ressemble beaucoup à une fente et que le genou avant doit rester au-dessus de la cheville et pas sur les orteils. Maintenez cette position pendant 20 secondes, puis l'étape avec le pied opposé et maintenez-le pendant 20 secondes.


Articles Liés