Appartement thoracique Exercices de la colonne vertébrale

March 2

La colonne vertébrale, lorsque observé de côté est incurvée vers l'intérieur. Lorsque l'arrière ne courbe pas qu'il est une condition appelée dos plat et est habituellement causée par une faiblesse des muscles dans la région lombaire (bas) du dos. La réalisation d'exercices pour allonger et de renforcer les muscles du dos peut aider à apporter une courbe de retour à la colonne vertébrale.

Thoracic Spine Mobilité

Pour cet exercice, vous aurez besoin d'un rouleau de mousse, un morceau de mousse faite dans un cylindre. Allongez le rouleau sur le terrain et de jeter sur elle de sorte que soit à l'horizontale le long des épaules. Placez les pieds à plat sur le sol et, en utilisant les jambes, mettre votre corps sur le plancher afin que le corps est équilibré sur les épaules et les pieds.

Utilisation des jambes roulent le long de l'arrière du rouleau de mousse de sorte qu'elle passe à la partie inférieure de la cage thoracique puis revenir à la position de départ. Ne laissez pas le cou pour rouler sur le rouleau. Répétez cette 5 à 10 fois pour allonger le dos et renforcer les muscles de base arrière.

Rotations secondaires

Allongez-vous sur le côté droit de votre corps avec la jambe gauche pliée en face de vous. Placez la jambe pliée sur un coussin ou sur votre rouleau de mousse pour supporter le poids de votre corps. Gardez la jambe droite et maintenez le bras droit au-dessus du corps. En tenant le bras droit jusqu'à, tendez le bras gauche derrière le corps. Sans plier le bras gauche au coude amener à le bras droit. Répétez cet exercice 12 à 15 fois sentir l'étirement dans la poitrine et la colonne vertébrale. Répétez l'opération pour 2 à 3 séries.

Rotations haut Step

Prenez un long bâton et le placer le long de vos épaules élever les bras pour le soutenir, comme si faire des squats pondérées. Etape votre jambe droite sur une chaise ou un banc qui est à la hauteur de la taille. Serrez les muscles abdominaux et les pousser à apporter une courbe de la colonne vertébrale. Pincez les fessiers (muscles bout à bout) et faire tourner le corps à la droite d'aller aussi loin que possible. Répétez sur le côté gauche. Pour ce faire, plusieurs fois par jour pour étirer la colonne vertébrale et améliorer la capacité thoracique.


Articles Liés