Comment faire cuire les choux de Bruxelles arbres

April 23

Comment faire cuire les choux de Bruxelles arbres

Si vous appartenez à un programme d'agriculture soutenue par la communauté, ou une boîte de produits chaque semaine à partir d'un organiques détaillant local, vous avez peut-être eu l'expérience troublante de recevoir les choux de Bruxelles complets "arbres", intacte sur leur tige, à la place de la butte familier de petits choux. Ne paniquez pas; il est une bonne chose. Vous ne faites pas cuire la tige ligneuse, il est juste pour les apparences et de garder les choux frais plus longtemps. Encore mieux, les feuilles restée attachée à la tige vous donner une seconde, légumes souvent négligé de faire cuire.

Instructions

Cuisson des choux

•  Placer les choux de Bruxelles "arbres" sur votre planche à découper. Avec la pointe d'un couteau bien aiguisé, couper les feuilles laissées entre les choux, puis le bouquet de feuilles qui est souvent à la pointe. Réglez-les de côté.

•  Couper à travers la petite tige tenant chacun pousse en place sur sa tige, les déposer soigneusement dans une passoire afin qu'ils ne rebondissent pas de votre compteur et rouler sur le sol. Lorsque tous les germes sont dans votre passoire, rincer abondamment sous l'eau froide et laissez-les égoutter.

•  Retirez toutes les feuilles extérieures dures ou jaunies des choux avec un couteau à éplucher, couper la tige et il est donc même avec le fond de la pousse. Si vous prévoyez à la vapeur ou faire bouillir les choux, couper un «X» dans le bout de la tige afin que l'eau chaude ou de la vapeur peuvent entrer et cuire centre dense du légume.

•  Rasez les choux finement pour une utilisation dans des salades ou sautés, où ils vont être servis crus ou avec cuisson minimal. Vapeur ou les faire bouillir pour aussi peu que 8 à 10 minutes, si vous les aimez croquants, ou braiser les jusqu'à une heure si vous les aimez tendre et moelleux. Beaucoup de cuisiniers préfèrent utiliser des méthodes à chaleur sèche, faire sauter Bruxelles en quartiers les choux ou les rôtir entiers ou en moitiés jusqu'à ce qu'il brunisse et de noisette saveur.

Cuisson des feuilles

•  Couper les extrémités des tiges des feuilles de chou de Bruxelles, si elles sont séchées et à la fissuration. Jeter toutes celles qui sont jaunies ou ont subi des dommages d'insectes visibles.

•  Mélanger les feuilles sous l'eau froide dans une passoire, les rincer soigneusement. Egouttez-les pendant quelques minutes, puis les sécher sur du papier absorbant propre.

•  Cuire les feuilles entières à utiliser comme emballages pour les cigares au chou ou des plats semblables, ou les couper en lanières pour les sautés. Entiers ou découpés feuilles peuvent aussi être cuites à la vapeur ou bouillies comme un substitut à la bette ou chou dans vos plats préférés.

Conseils et avertissements

  • Choux sur leurs tiges sont une spécialité par temps froid, de sorte que vous aurez généralement à trouver en automne et en début de l'hiver dans les régions du Nord, ou au début du printemps dans le sud où ils sont une plantation d'automne pour les agriculteurs.
  • Les choux de Bruxelles sont aussi robuste que le chou frisé, donc si vous habitez une une zone où les hivers sont pas trop grave, vous pouvez probablement les récolter à travers les mois froids. Couvrir les plantes généreusement avec du foin, de la paille ou de la ligne poreux commerciale couvre pour les protéger de la neige et vents glacés. Les jours où le temps est doux, découvrir votre ligne et récolter un repas de pousses ou feuilles.

Articles Liés