Exercices d'étirement pour le bas du dos et de la base de la colonne vertébrale

June 6

Exercices d'étirement pour le bas du dos et de la base de la colonne vertébrale

Câ € ™ est pas rare que les gens souffrent de bas du dos et la colonne vertébrale étanchéité en raison des longues heures qu'ils passent assis. Lorsque vos muscles sont trop serrés, ils peuvent tirer sur votre colonne vertébrale et nuisent à votre posture, qui à son tour conduit à des douleurs dorsales. Lorsque youâ € ™ re de faire des étirements qui ciblent les muscles autour de votre colonne vertébrale, se déplacer lentement pour réduire le risque de blessure. Mettez-vous dans une position où vous vous sentez un léger étirement puis maintenez cette position pendant 30 secondes.

Instructions

•  Effectuer le tronçon de chat. Obtenez sur vos mains et les genoux sur un tapis d'exercice. Placez vos mains directement sous vos épaules et aligner vos genoux
directement sous vos hanches. Poussez votre estomac jusqu'à arche votre dos tout en abandonnant simultanément votre tête et du bassin. Revenez à la position de départ, puis poussez votre ventre vers le sol tout en soulevant simultanément la tête et du bassin vers le plafond.

•  Faites le genou à la poitrine étirement. Allongez-vous sur votre dos sur le tapis d'exercice. Pliez vos genoux et mettre vos pieds à plat sur le sol. Apportez un genou vers votre torse et la poignée de votre genou avec les deux mains, en le tirant dans votre poitrine. Maintenez l'étirement, puis changez de jambe. Ensuite, faites les deux jambes ensemble, tous les deux portant sur le plancher et en les tirant dans votre poitrine.

•  Faites la couché rotation de la hanche étirement. Allongez-vous sur votre dos sur un tapis d'exercice avec les genoux pliés et les pieds sur le sol. Répartissez vos bras à vos côtés. De cette position, tourner lentement vos hanches vers la gauche afin que vous déposez vos genoux sur le sol à la gauche de vous. Maintenez cette position et revenir ensuite vos jambes vers le centre. Changez de côté et faire pivoter vers la droite.

•  Effectuer le tronçon de rotation de la hanche assis. Asseyez-vous sur une chaise avec vos genoux pliés à 90 degrés et vos pieds à plat sur le sol. Traversez votre jambe gauche sur la jambe droite. Tournez vos hanches vers la gauche et placez votre coude droit contre le côté de votre genou gauche. Poussez votre coude contre le genou vers la droite que vous tournez simultanément vos hanches vers la gauche. Maintenez cette position, puis changez de côté.

Conseils et avertissements

  • Faites ces étirements au moins une fois par jour, mais pour des résultats plus significatifs, les faire plusieurs fois par jour.
  • Si vous avez déjà blessé le bas du dos ou de la colonne vertébrale, visitez un professionnel de la santé avant de commencer un programme de flexibilité ou de l'exercice.

Articles Liés