Étirements pour renforcer le bas du dos

November 8

Étirements pour renforcer le bas du dos

Les avantages d'un étirement exécutés correctement sont reconnus par les experts en conditionnement physique d'aujourd'hui. L'augmentation de l'amplitude des mouvements, des muscles plus forts, la réduction de la douleur et de la fatigue diminué d'un individu sont autant de bonnes raisons pour étirer. Stretching le regroupement complexe de muscles qui maintient la santé de la colonne vertébrale inférieure va aider le corps à se tenir debout et en mouvement, de torsion et de flexion dans de multiples directions.

Permanent genou à-Étirement de la poitrine

Le bas du dos soutient tout le poids du torse, de sorte qu'il est la zone la plus lésée de la colonne vertébrale. Le tronçon debout genou à la poitrine cible le iliocostal lombes (un muscle qui relie le bassin aux côtes inférieures) et le grand fessier. Tenez-vous droit et mettre un genou vers votre poitrine en utilisant vos mains. Maintenir un bon équilibre tout au long de ce tronçon. Si nécessaire, appuyer contre un mur ou un chambranle de la porte pour éviter de tomber.

Genoux Retour Rotation stretch



Effectuer ce tronçon par genoux sur vos mains et les genoux.

Le retour à genoux rotation tronçon fonctionne de la lombes de iliocostal, l'intertransversaires (une série de muscles qui relient les processus transverses de vertèbres) et le multifidus (muscles de chaque côté de la colonne vertébrale qui l'aide dans le montage et la rotation de la colonne vertébrale). Commencez par genoux sur le sol à quatre pattes, puis soulevez votre bras droit. Faites pivoter votre milieu du dos et vos épaules tout en regardant vers le haut. Soyez sûr de garder votre bras pointant vers le haut et le suivi de votre main avec vos yeux. Cela permettra d'améliorer l'étirement et d'allonger l'extension des muscles.

Spinal Rouleau



Un tapis de yoga est parfait pour amortir votre colonne vertébrale pour ce tronçon.

Tendez un large éventail de muscles spinaux inférieurs en effectuant le rouleau vertébrale. Lancer sur une natte ou un tapis pour éviter les blessures. À partir d'une position assise, utilisez vos mains et les bras pour tirer vos genoux vers votre poitrine. Avec un mouvement doux, rouler et de retour sur votre colonne vertébrale, le maintien d'un menton rentré dans votre poitrine. Pratique contrôlée et même mouvement le long de votre colonne vertébrale. Effectuez cette même tronçon ajoutant les jambes croisées sur le rouleau arrière et décroisant sur le rouleau jusqu'à. Alternez la direction des jambes croisées avec chaque rouleau.

Allongé Leg Cross-Over stretch



Commencez par poser sur le sol sur surface rembourrée.

La couché jambe cross-over tronçon cible le iliocostal lombes, multifidus, maximus intertransversaires et fessiers, medius et minimus. Commencez par poser sur un tapis ou un tapis et traverser une jambe sur l'autre, en gardant vos bras tendus et même avec vos épaules. Gardez les jambes droites et permettent à votre dos et les hanches pour faire tourner tout au long de ce mouvement. Soyez sûr que vos épaules restent sur le terrain et maintenir contrôlés, le mouvement des jambes stable avec les jambes droites. Laissez le poids de votre jambe plus faire de l'étirement.


Articles Liés