Comment faire le tour du St. Louis Riverfront sur Foot

August 31

St. Louis, Missouri, a été construit en 1764 comme une ville coloniale française sur le fleuve Mississippi, juste au sud de l'endroit où la rivière Missouri le rencontre. La rivière est la principale attraction pour les touristes. Il relie l'histoire, le divertissement, l'architecture, et de la nourriture dans une zone qui est facilement visité à pied. Le facteur le plus important sera la météo. En hiver, la glace et le froid peut faire une aventure difficile. En été, il fait parfois très chaud et humide. Peu importe ce que la saison, cependant, il ya quelque chose pour tout le monde au bord de la rivière Saint-Louis.

Instructions

•  Garez votre voiture dans le garage au motif St. Louis Gateway Arch. Marchez le long de la rivière au sud à environ deux pâtés de maisons de les étapes menant à l'Arc. Remarquez les gros blocs de granit sur la digue entre la rue et l'eau (sauf si la rivière est en niveau d'inondation). De les étapes Arche vous pouvez obtenir vos roulements. Regarder vers l'Est à travers le fleuve de l'Illinois. Rechercher sud du pont de la route à côté du pont de chemin de fer. Regardez l'ouest à travers l'Arc aux bâtiments du centre-ville de St. Louis. Remarquez le toit de l'immeuble qui ressemble à une pyramide à degrés égyptienne, le bâtiment de la Cour fédérale. Le bâtiment en forme de dôme est l'ancien palais de justice. Regardez nord. Le pont Eads vous voyez à travers le fleuve est le plus vieux pont.

•  Touchez l'Arc. Les sections triangulaires forment le plus grand de nos monuments nationaux. L'Arc est un monument autoportante qui est au sommet d'un long vol de mesures concrètes qui mènent à partir de la rivière. Si vous faites face à l'Arc avec le dos à la rivière, vous serez à la recherche à l'ouest. L'Arc dispose de deux bases. Si vous êtes à la recherche à l'ouest, une base triangulaire est à votre gauche, face au sud et l'autre pied est à votre droite, face au nord. Descendant les escaliers au fond selon que vous préférez pour entrer dans le Musée de la Ruée vers l'Ouest, la boutique d'or, et le trajet vers le haut. Il vaut bien l'attente de passer par les détecteurs de métaux de sécurité aéroportuaires-like. A l'intérieur, vous pouvez regarder un film de la construction de l'Arche. Visitez le musée et de voir une maison de gazon, divers outils et des armes, memoribilia amérindiennes, et une merveilleuse exposition photographique de l'expédition de Lewis et Clark. Acheter un billet pour monter jusqu'à l'Arc à la terrasse d'observation au sommet. Par temps clair, vous pouvez littéralement voir des miles sur les petites fenêtres.

•  Marchez vers l'ouest et le sud loin de la rivière à l'église en pierre qui a été construit en 1830. Ceci est communément connu comme la vieille cathédrale. Il est l'un des deux basiliques catholiques de St. Louis. A l'intérieur du sanctuaire simple, il ya des statues et des peintures intéressantes retraçant la vie du saint patron de Saint-Louis, le roi français Louis IX. Dans le sous-sol de l'église il ya un musée des trésors catholiques, y compris certains reliquaires et une cloche qui a été baptisé pour plaire aux Américains autochtones dans les premiers jours de la ville.

•  Laisser l'église et traverser la section déprimée de l'autoroute de Market Street. Montez la colline pour environ un bloc du bâtiment en forme de dôme qui a été encadré par l'arc quand vous avez regardé l'ouest à partir de là. Ceci est la Vieille Capitale. Il ya aussi un musée avec des peintures et des objets intéressants. Le côté sud de la Vieille Capitale était le cas St. Louisans acheté et vendu des esclaves afro-américains avant la guerre civile et le bâtiment lui-même était le cas où Dred Scott a d'abord fait valoir.

•  Retour à travers les motifs Arch et marcher vers le nord le long de la rivière. Si vous avez le temps, vous pouvez prendre une croisière en bateau-mouche sur le bateau Becky Thatcher. Cela va du nord au Alton, dans l'Illinois par le verrou sur un trajet de deux heures. Vous pouvez vous promener sur le pont Eads à l'Illinois et le dos. Parfois, le pont est l'hôte de restaurants locaux. Visitez le casino. Grimpez jusqu'à l'atterrissage de Laclede. Cette zone a soulevé les rues de coblestone originaux. Ici il ya des pubs, des restaurants et de petites boutiques intéressantes. Landing Laclede a une vie nocturne très développée. Lorsque vous êtes prêt à rentrer à la maison, votre voiture est juste un pâté de maisons dans le garage.


Articles Liés