Équestres lois Casque

May 4

Équestres lois Casque

Casques équestres sont de plus en plus populaire dans le sport avec des blessures récentes aux principaux concurrents. La Fédération équestre des États-Unis met en œuvre des règles régissant l'arène de spectacle, mais ne peut pas appliquer les lois en dehors des raisons de concurrence. Les associations encouragent le port du casque dans les écuries et par les instructeurs, mais il est en fin de compte la responsabilité de l'avenant à porter un casque lorsque la scolarité ou le plaisir circonscription.

USEF

Selon les États-Unis Fédération équestre (USEF), les casques doivent être portés et correctement fixés lors de toute forme de saut tout en un concours. Des coureurs juniors doivent porter un casque quand il est monté à une compétition USEF approuvé. Les règles de l'USEF appliquent pas aux coureurs de Hunter, Jumper, les classes Huntseat Equitation et la division Paso Fino. Le casque est nécessaire d'avoir une étiquette Safety Equipment Institute (SEI), et être approuvé par l'American Society for Testing and Materials (ASTM). La plupart des spectacles de chevaux, il faudra les participants d'avoir leurs casques approuvés par un fonctionnaire nommé sur le terrain de la concurrence.

Ridng Stables

Installations équestres nécessitent généralement un participant dans un sport équestre de signer une renonciation de casque. Cette forme donne la protection juridique stable contre les poursuites possibles concernant une blessure alors que l'individu participe à une activité équine. Après la signature de la renonciation, le participant peut choisir de porter un casque, ou monter à leur propre risque. Un parent ou légale de défense devront signer la renonciation pour une cavalière junior.

Professeur d'équitation

Instructeurs individuels ont des politiques différentes en matière de casque protecteur. La majorité des instructeurs d'équitation ont une renonciation peu comme les écuries qu'un participant doit signer avant de monter un cheval. L'American Association d'équitation instructeurs (aria) invite les formateurs à faire respecter leur droit de casque propre suite d'une déclaration de l'Association équestre de sécurité médicale.

UTILISER UN

L'Association des États-Unis CCE (de USEA) et USA équestre mis en œuvre une loi sur le casque obligatoire pour la division de concours complet en vigueur en 2003. Les casques doivent être ASTM / SEI-approuvés et le harnais correctement fixés pour un concurrent de participer à une compétition. Le USEA est à jour avec les lois sur la sécurité concernant les casques ainsi que de nouveaux concepts pour améliorer la conception du casque.


Articles Liés