Comment Monter un Casque d'équitation équestre

January 20

Comment Monter un Casque d'équitation équestre

Si vous roulez chevaux, il est absolument impératif que vous portez un casque d'équitation comme ils l'ont sauvé d'innombrables vies. Votre casque d'équitation équestre devrait adapter correctement. Un casque montage mal ne peut pas être vous fournissant une protection maximale. Voici quelques conseils pour adapter votre casque d'équitation équestre correctement.

Instructions

•  Mesurez la circonférence de votre tête, placer le ruban à mesurer environ un pouce au-dessus de vos sourcils. Arrondissez votre mesure à la demi-pouce le plus proche.

•  Consultez un tableau de casque dimensionnement et correspondre à votre mesure à la taille du casque approprié. La gamme de taille va de la taille 6 pour une circonférence de 18 pouces à une taille 7-3 / 4 pour une circonférence de 25 pouces.

•  Visite d'une sellerie local pour essayer sur différents casques. Casques d'équitation peuvent varier d'une marque à donc il est préférable de visiter un magasin physique pour essayer sur les casques. Assurez-vous que tout casque vous essayez est certifié ASTM / SEI. ASTM (American Society for Testing and Materials) détermine normes pour les casques et SEI (Safety Equipment Institute) confirme que les casques particuliers conformes à ces règlements.

•  Placez le casque sur la tête avec le niveau de la visière. Fixer la mentonnière de sorte qu'il est tout contre votre menton.

•  Déplacez le casque de gauche à droite. Il doit être bien ajusté autour de votre tête. Si il ya de la place entre votre tête et le casque, vous avez besoin d'une taille plus petite. Si le casque serre tête, douleur ou un inconfort entraînant, vous avez probablement besoin d'une plus grande taille.

•  Observez vos oreilles. Le casque ne doit pas appuyer sur vos oreilles. Si elle le fait, ajuster la suspension et le rembourrage intérieur du casque de sorte qu'il repose alors au-dessus des oreilles.

•  Vérifiez la visière du casque. Il devrait être un pouce et demi au-dessus de vos sourcils. Si elle est supérieure à cela, il est pas fourni une protection complète.

•  Penchez-vous sur votre tête et accrocher. Secouer la tête de haut en bas et de gauche à droite. Le casque ne doit pas glisser lors de ces motions.

Conseils et avertissements

  • Remplacez votre casque si vous avez une grave chute. Casques peuvent être fissurés ou endommagés en raison de l'impact.
  • Portez vos cheveux dans une queue de cheval à la base de votre cou, si elle est longue. Ne rentrez vos cheveux dans votre casque car il va fausser l'ajustement.
  • Ne jamais acheter un casque utilisé. Si le coureur précédent a eu une chute en elle, il ne peut pas offrir une protection adéquate.

Articles Liés