Comment construire un flotteur de chasse sous-marine

May 21

Comment construire un flotteur de chasse sous-marine

Chasse sous-marine est un sport favori parmi les amateurs aquatiques. Un flotteur de chasse sous-marine est une composante essentielle de la chasse sous-marine appareil car il permettra d'assurer votre sécurité. Bien qu'il existe plusieurs variétés de flotteurs commerciaux disponibles, vous pouvez faire vos propres articles ménagers à l'aide. Alertes de flotteur d'autres usagers de l'eau de votre position. Cela est essentiel pour les bateaux d'identifier votre position. Vous pouvez également l'utiliser comme un dispositif de flottaison en cas d'urgence ou si vous avez besoin de se reposer.

Instructions

•  Sélectionnez un matériau qui est de couleur vive pour la détection facile. Rouge, jaune, ou orange sont les couleurs les plus visibles. Si votre article n'a pas de couleur vive, pensez à pulvériser peindre.

•  Utilisez une bouée d'amarrage, un grand récipient en plastique, un tube interne partiellement gonflé qui a été pliée en deux comme une banane et attaché avec une corde ou un refroidisseur de polystyrène. Tout objet qui flotte et peut maintenir votre poids sera approprié. L'objet doit être la forme visible d'une distance de 15 mètres ou 16,5 verges.

•  Attachez une corde au flotteur. La corde doit être d'au moins 20 mètres ou 22 verges de long. Vous devez toujours rester dans les 15 mètres ou 16,5 verges du flotteur.

•  Ancrer le flotteur avec un poids d'au moins 1 kg ou £ 2,2. Cela vous permettra de laisser le flotteur en place comme vous Spearfish et permettra d'éviter le flotteur dérive.

Conseils et avertissements

  • Transportez votre flotteur dans un sac en filet qui peut également être utilisé pour stocker les poissons lorsque vous êtes chasse sous-marine.
  • Restez dans 16,5 verges du flotteur afin que les bateaux puissent être au courant de votre position.

Articles Liés