Comment construire un stand Arbre Chasse

January 20

Si vous aimez la chasse, alors vous savez ce qu'est un défi, il peut être. L'animal peut être insaisissable et difficile à voir. Une fois qu'ils vous voir et vous les voient, ils peuvent être facilement surpris, rendant d'autant plus difficile d'obtenir le but parfait. Il ya une meilleure façon, d'une manière beaucoup plus facile de chasser cependant. L'utilisation d'un peuplement d'arbres de chasse peut rendre la vie d'un chasseur beaucoup plus confortable et prospère. Voici les étapes de la création d'un peuplement d'arbres sur votre propre.

Instructions

•  Vérifiez auprès de vos autorités étatiques et locales, ainsi que la gamme de chasse pour savoir si vous pouvez construire un arbre de chasse stand ainsi que les règlements pour la construction. Vous pouvez également vous renseigner sur les frais d'utilisation de l'arbre sur laquelle bâtir.

•  Dirigez-vous à l'endroit où vous allez habituellement la chasse. Prenez votre temps pour trouver l'arbre que vous ressentez est dans la meilleure zone de chasse. Demandez quel arbre vous allez donner la portée la plus large et serait l'arbre le plus sûr de construire.

•  Utilisez une scie à table pour couper des morceaux de bois pour la clôture échelle, le siège et la sécurité. L'échelle se compose de deux longs morceaux de mesure de bois aussi haut que vous aimeriez que votre arbre supporter d'être. Les barreaux de l'échelle doit être d'au moins 1 ½ à 2 pieds de long. Couper du bois pour un peu d'un étage. Ils doivent mesurer 1 ½ à 2 pouces d'épaisseur, 5 pieds de long et de 6 à 12 pouces de large. Pour le siège le bois doit être la même épaisseur et largeur que le bois utilisé pour les sols, mais seulement trois pieds de long.

•  Achetez une longue chaîne qui conviendra à tout le chemin autour de l'arbre que vous choisissez. Aussi l'achat d'une corde et des crochets d'escalade pour soutenir la corde.

•  Clouer les barreaux de l'échelle aux poutres d'échelle. Disposez deux poutres de soutien pour le plancher. Un par un, fixer le bois pour être utilisé comme le sol. Construire le siège de banc.

•  Prenez votre travail terminé à l'arbre que vous avez choisi. Fixez d'abord l'échelle en utilisant des clous et de la chaîne pour le maintenir en place. Enveloppez la chaîne autour de l'échelle et de l'arbre. Utilisez les deux morceaux restants de bois, 4 pieds de long chacun, comme des poutres de soutien pour le plancher. Ils devraient fixer en diagonale à partir de l'arbre à l'extrémité de plancher qui est la plus éloignée de l'arbre. Fixez le siège au plancher et le fixer à l'arbre.

•  Fixez un crochet d'escalade ou deux à l'arbre pour la corde pour pendre hors de. Ajouter un autre pour vous-même. Fixer la corde dans une boucle en toute sécurité.

Conseils et avertissements

  • Vous voudrez peut-être envisager de construire cela comme une maison d'arbre à utiliser une échelle de corde à la place.
  • Vous voudrez peut-être envisager d'ajouter un soutien supplémentaire à l'étage en ajoutant des poutres de soutien opposées dans la forme de chaînes.
  • Ne pas oublier d'être en sécurité lors de la construction et de l'aide d'un peuplement d'arbres de chasse. Utilisez des lunettes de sécurité et toutes les mesures de sécurité, y compris, mais sans s'y limiter, la vérification avec des professionnels en cas de doute.

Articles Liés