Comment construire un stand de Deer en plongée

April 14


Peuplements cerfs sont des plateformes qui soulèvent un chasseur-dessus du niveau du sol. Cela donne le chasseur un champ de vision plus large, lui cache, et les masques son odeur. Tous ces facteurs font qu'il est plus probable que le cerf viendra assez près pour le chasseur de prendre un bon coup. Bien que les stands cerfs varient considérablement en taille, ils sont généralement construits en deux grands types: autoportant et l'arbre-montée. Les deux types sont relativement simples à construire avec les bons outils, le bois et les compétences de base en menuiserie.

Instructions

Construire un stand îlot de Deer

•  Construire 4 côtés pour le stand. Chacun peut être construit en fixant deux 2-en-4 tant que la hauteur de la structure (par exemple, 8 pieds). Utilisez un de 6 pieds 2-en-4 comme une traverse pour rejoindre les planches au fond, et un 4 pieds 2-en-4 à se joindre à eux en haut, faisant 4 côtés effilés.

•  Un boulon à plus long 2-en-4 du bas à droite pour les coins supérieur gauche de chaque image pour plus de solidité. Joignez-vous à toutes les planches en perçant à travers eux avec un peu de 1/4 de pouce et passant 1/4 pouces boulons à travers les trous percés.

•  Construire une plate-forme de base pour siéger au dessus des supports. Cela peut être encadrée avec quatre 4s 2-en-jointes dans un carré avec des vis fortes. Utilisez une perceuse et du pont vis pour fixer deux paires de crochets solives face de l'autre à l'intérieur de la place.

•  Attacher 2 plus 2-en-4 comme solives en les vissant dans les étriers.

•  Visser plus 2 par 4s que planches, posées perpendiculairement aux solives et vissées dans les avec vis à tête plate. Toutes ces 2-par-4 devraient être de 4 pieds, 4 pouces de long pour permettre aux conseils de cadre pour tenir dans sous la plateforme.

•  Apportez vos cadres et la plate-forme à l'endroit que vous souhaitez utiliser pour un stand de cerfs. Disposez la plate-forme sur le sol, sur son bord, et monter les sommets des cadres à l'intérieur du carré. Joignez-les à chaque coin avec des vis longues longues. Utiliser d'autres vis pour fixer les cadres les uns aux autres.

•  Soulever la plate-forme en position avec l'aide d'un couple d'amis et d'utiliser une échelle pour y accéder. Vous pouvez soit mettre une échelle, ou de construire un simple en attachant planches à intervalles réguliers jusqu'à la face d'une trame.

Construire un stand de Tree-Mounted

•  Construire une plate-forme de base par la construction d'un cadre carré de 2-en-4 bois, poutrelles et planches. Cette plate-forme ne doit pas faire plus de 3 pieds sur un côté, comme il est juste pour que vous tenez sur.

•  Attacher quatre-par-quatre postes perpendiculaires à la surface de la plate-forme à deux des coins. Ceux-ci peuvent être fixées au cadre par forage à travers les postes et dans le bois du cadre, et le filetage des boulons de 1/4 pouce à travers les trous.

•  Visser 2-par-4 à travers les sommets des solives pour faire une surface d'appui.

•  Coupez les deux postes 4-en-4 à hauteur d'assise confortable. Construire une autre plate-forme similaire à la première, mais la moitié de la largeur. Bolt présent aux sommets de vos 4s 4-en-pour faire un siège. Pour ajouter de la force, visser diagonales des coins suspendus de la banquette arrière aux postes 4-en-4.

•  Conduisez votre pied dans la forêt avec un camion ou un VTT qui a un treuil électrique. Jeter le câble du treuil sur une grosse branche et l'attacher à votre cadre. Allumez le treuil pour soulever l'arbre se lever le tronc de l'arbre. Une fois qu'il atteint la hauteur que vous souhaitez, arrêter le treuil et appuyer une échelle contre le tronc de l'arbre.

•  Montez à l'échelle avec deux sangles à cliquet lourds, du type utilisé pour attacher l'équipement sur les remorques. Exécutez les sangles autour des poteaux verticaux 4-en-4 qui forment l'arrière de votre stand et autour du tronc de l'arbre. Serrez-les aussi serrée que possible. Cela fonctionne mieux avec un arbre qui a une écorce épaisse pour les sangles à l'adhérence.

•  Accrocher le cadre de votre stand à partir d'une branche en surplomb en utilisant une troisième sangle à cliquet. Il va maintenant supporter le poids d'un chasseur. Grimpez dans le stand à l'aide d'une échelle et d'attendre que le cerf.

Conseils et avertissements

  • Soyez très prudent quand à des hauteurs, en particulier dans les peuplements d'arbres monté. Seulement monter dans un si vous êtes sûr que la structure est assez forte pour vous soutenir et bien fixé à l'arbre ou le sol. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la menuiserie ou la rochet sangles, vous pouvez acheter pré-faites des peuplements d'arbres dans la plupart des magasins de fournitures de chasse.

Articles Liés