Cuisinière fumeur Instructions

June 30

Cuisinière fumeurs sont parfaits pour les aliments pour grillage à sec quand, une saveur de fumée lumière est souhaitée. Une petite quantité de fumée est générée dans le fond du fumeur et autorisé à circuler autour des aliments à cuire et lui donner un goût fumé merveilleux. Utilisez le ventilateur de votre hotte pour éliminer la fumée de la cuisine, au besoin.

Préparation

Avant d'installer votre fumeur, préparer la nourriture par le marinage, le saumurage ou assaisonnement de la nourriture, comme suggéré dans votre recette.

Choisissez une puce de bois qui est destiné à la cuisson. Ne jamais utiliser des copeaux de bois traités à un fumeur. Le bois traité contient des poisons destinés à préserver le bois. Les bois tendres contiennent des résines qui donnent à la viande une saveur indésirable.

Montage de la cuisinière Fumeur

Le bac de fumeur principal est la grande poêle extérieur. Les copeaux de bois sont placées directement dans le bac de fumeur principale directement sur le brûleur.

La lèchefrite est placé au-dessus des copeaux de bois dans le poêle fume principal. Aligner la lèchefrite de papier d'aluminium pour faciliter le nettoyage. Parfois, le liquide est ajouté à la lèchefrite à la vapeur les aliments pendant la fume, cuire et de le garder humide.

Un support est placé dans la lèchefrite pour tenir la nourriture et permettre la fumée de circuler autour des aliments. Vaporiser le rack avec huile végétale en aérosol pour l'empêcher de coller. Placez les aliments sur la grille et fermez le couvercle comme indiqué. Le couvercle scelle le fumeur et emprisonne la fumée et de la vapeur dans le bac de fumeur.

Fumer la Food

Placez le fumeur de cuisinière monté sur un brûleur à feu moyen. Laissez le couvercle ouvert environ un tiers jusqu'à ce que vous commencez à voir de la fumée provenant du fond du fumeur. Fermez le couvercle complètement et commencer à temporiser le processus de fumage.

Fumer la nourriture pour le temps suggéré dans la recette. Utilisez des gants de cuisine pour ouvrir le fumeur et contrôler les aliments pour la cuisson avec un thermomètre pour aliments. Si plus la cuisson est nécessaire, fermer le couvercle solidement et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'il a fait.

Lorsque la nourriture se fait, éteindre le brûleur et retirez les aliments du fumeur, sauf si votre recette vous ordonne autrement.


Articles Liés