Épices indiennes arabes

January 12

Épices indiennes arabes

Les épices sont utilisés partout dans le monde pour améliorer le goût des aliments. Épices piquantes éveillent les sens par taquiner les papilles et ouvrir le nez pour sentir. Dans les communautés arabes et indiennes, les épices sont utilisées dans presque tous les plats. Les épices utilisées sont originaires de leur région.

Cumin

Cultivé à partir de graines, cumin est l'une des épices les plus populaires utilisés dans les plats indiens. Tout au long du Moyen-Orient, le cumin est utilisé pour préparer le ragoût, les plats de poisson, semoule et couscous, le plat national du Maroc. Le cumin est l'ingrédient de base dans la poudre de curry. Rôtir les graines fait ressortir l'odeur aromatique de l'épice. En raison de son goût piquant, utilisez cumin en petites quantités; utiliser seulement une cuillère à café de cumin dans un plat pour une famille de quatre.

Curcuma

Utilisé en Inde depuis plus de 3000 ans, le curcuma est connu comme l'épice d'or de la vie. La racine de la plante est utilisé pour faire l'épice. La racine est bouillie avant d'être laissé à sécher. Après que la peau externe est enlevée, la partie restante est broyé en une poudre fine. Ajout de curcuma à des aliments tels que le riz va ajouter de la couleur et de la saveur à la nourriture. la poudre de chili, la puissance de la coriandre, le cumin et la cannelle se marient bien avec le curcuma. Le curcuma donne quelques moutardes préparées une couleur jaune. Les propriétés qui meurent forte volonté tacher les vêtements avec une baisse du jus de curcuma.

Mélange de curcuma et de la chaux rend kunkuma. kunkuma est un colorant rouge porté par les femmes hindoues sur le front pour faire le point de la troisième oeil. La couleur rouge signifie le mariage.

Sumac

À l'état sauvage dans la région méditerranéenne, l'Italie du Sud et dans certaines parties du Moyen-Orient, le sumac épice est un ingrédient principal dans la cuisine arabe. Utilisé pour ses propriétés salure et l'astringence, sumac moulu doit être stocké à l'abri de la lumière et de l'air.

En Arabie, la Turquie et le Liban, le sumac remplace citron, le tamarin et le vinaigre. vinaigrettes et marinades contiennent sumac sous forme de jus. Frotter les épices sur le poulet et le poisson avant la cuisson joints dans la saveur.

Za'atar

Mélange sumac moulu, graines de sésame rôties et les herbes vertes produit le za'atar épice de mélange. Mélangé avec de l'huile d'olive, za'atar fait un grand écart pour galette ou pita.

Utilisé principalement au Moyen-Orient, le goût et la couleur de za'atar varie avec la région. La saveur de Za'atar varie de salé citronné. Par exemple, la cuisine de la Jordanie utilise une quantité assez importante de sumac. En conséquence, l'épice de za'atar a une couleur rouge. Za'atar au Liban a une couleur orange et le zeste.


Articles Liés