Entreposage des aliments Exigences de température

April 5

Entreposage des aliments Exigences de température

Le maintien d'une cuisine saine et sécuritaire commence avec la façon dont votre nourriture est manipulée. Les aliments qui ne sont pas stocké correctement, à la bonne température, peut provoquer des maladies graves. Lignes directrices du ministère américain de l'Agriculture (USDA) et d'autres facteurs critiques peuvent être utilisés pour déterminer les mesures de sécurité sanitaire des aliments dans votre cuisine. Le maintien de la réfrigération et de vos unités de stockage peut également veiller à ce que les aliments que vous préparez et servir demeure sécuritaire pour votre famille.

Timing

L'USDA recommande que les aliments périssables tels que la viande, les œufs, les produits laitiers et les restes être réfrigérés dans les deux heures du moment de l'achat ou de la cuisson. Pendant les mois d'été, si la température extérieure augmente à environ 90 degrés, les aliments périssables doivent être réfrigérés dans l'heure.

Périssables et surgelés

Les aliments doivent être stockés dans un réfrigérateur qui maintient une température comprise entre 32 et 40 degrés. Vérifiez votre appareil à intervalles réguliers pour assurer que la température se maintient à un niveau fonctionne correctement. L'achat d'un thermomètre de l'appareil, vendu dans la plupart des supermarchés, et en l'apposant à l'intérieur de votre réfrigérateur fournit une assurance supplémentaire que l'appareil fonctionne correctement. Aliments congelés doivent être maintenus à une température de 0 degrés ou moins. Encore une fois, un thermomètre de l'appareil peut être un contrôle supplémentaire à cet effet.

Conserves et articles de mercerie

Les aliments en conserve et les produits secs, tels que les céréales, les haricots et la farine, doivent être stockés dans un endroit frais, sec et sombre avec une température relativement stable, car les fluctuations extrêmes de température peuvent être dommageables. Une bonne gamme de température de stockage canned- et sèche-alimentaire se situe entre 50 et 70 degrés, selon le ministère de l'Éducation de la Californie. Pour empêcher d'exposer les aliments à des températures extrêmes, ne pas stocker à proximité de zones de forte chaleur, comme ci-dessus d'un four, sous l'évier près de tuyaux d'eau chaude, ou dans un environnement humide et froid comme un sous-sol ou un garage.


Articles Liés