Comment faire un hachoir fruits

March 6

Comment faire un hachoir fruits

Broyage des fruits est particulièrement utile si vous faites vos propres cocktails et souhaitez utiliser de vrais fruits plutôt que du jus emballé à partir de concentré. Broyage des fruits frais vous permet d'utiliser à la fois le jus et la pulpe du fruit et même les restes comme décoration. Faire votre propre moulin à fruits vous fera économiser de l'argent et d'éliminer la nécessité d'un appareil électrique pour faire le travail.

Instructions

•  Sable vers le bas de l'extrémité inférieure du poteau en bois avec du papier de verre de sorte qu'il est complètement plat. Sable à l'autre bout, maintenant le haut, de sorte qu'il est arrondie et lisse et confortable à tenir et l'adhérence.

•  Dessiner sur la face inférieure de la meule en bois une grille au crayon avec environ quatre carrés de largeur et quatre en hauteur en fonction de la largeur de votre poêle à bois. Couleur dans tous les autres carrés avec un crayon.

•  Utilisez le couteau à découper pour couper le long des bords de chaque autre case de la grille, en commençant par le haut à gauche sur un sixième de pouce de profondeur dans le poteau en bois, creusant les formes carrées jusqu'à ce que vous êtes de gauche avec huit petites pointes carrés, sculpté alternativement dans l'extrémité inférieure de la meule de fruits.

•  Utilisation dans le papier de verre entre les broches carrés pour les effiler légèrement plus en pointe aux extrémités.

•  Coupez vos fruits en quartiers - ou dans le cas de gros fruits comme l'ananas, en petits morceaux - et de les placer dans la tasse. Travailler le moulin sur la coque du fruit dans un mouvement courbe d'avant en arrière. Les rainures dans le bâton de broyage semipenetrate la peau du fruit, ce qui porte sur un maximum de saveur, et l'action des couvertures de chaque courbe de la surface des fruits, ce qui laisse peu de gaspillage. Moudre le jus et la pulpe sur dans la tasse, prendre les pelures de fruits utilisés et répéter avec des pièces neuves.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez un métal solide ou de plastique qui est assez grand pour contenir quelques morceaux de fruits à la fois. Assurez-vous que le poteau en bois s'adapte à l'intérieur de votre tasse avec beaucoup d'espace à revendre.
  • Porter des gants de protection lors de la découpe de votre broyeur de fruits. Toujours tailler loin de votre corps et de toujours utiliser un tapis de découpe.

Articles Liés