Caraïbes Hot Sauces

March 13

Caraïbes Hot Sauces

Alors que les Etats-Unis a été la production de sauce chaude sur une échelle de masse dans le milieu des années 1800 début des années 1900 à travers, sauce chaude des Caraïbes est resté principalement une affaire de famille. Recettes ont été transmises de génération en génération, et grâce à une végétation luxuriante et la variété des ingrédients disponibles, ces sauces chaudes pourraient être aussi unique que les personnes qui l'ont fait. Avec la permission de le piment habanero et le tout aussi chaud Scotch Bonnet poivre qui poussent dans les Caraïbes, ces sauces au poivre ont la capacité de vous mordre en retour.

Carrefour du Monde

Les Caraïbes mélange de produits locaux au rayonnement international grâce à l'afflux de colons qui ont trouvé leur chemin vers les îles. Les poivrons feu indigènes de la région ont d'abord été cultivées et utilisées par la tribu Arawak pensé à régler d'abord dans les Caraïbes. Toutefois, il serait l'afflux d'immigrants et de leur influence dans le monde qui pourrait encore cultiver la cuisine en ce qu'elle est today.This comprend sauces au curry et les épices de l'Inde.

Peppers

Le habanero et le Scotch Bonnet poivre natif ont une cote de chaleur Scoville qui varie de 100 000 à 350 000, ce qui est nettement plus chaud que le jalapeno, qui arrive à 2500 à 5000. Ces poivrons sont répandues dans les sauces chaudes des Caraïbes et offrent d'ailleurs un autre avantage de la chaleur. La capsaïcine des piments aide aide à la transpiration pour refroidir le corps en milieu tropical chaud qui est près de l'équateur de la Terre. Il est également riche en vitamines A et C.

Fruit

Merci à la générosité tropical de fruits frais, doux, festins naturelles comme l'ananas, la papaye, la goyave, fruit de la passion et mangue accompagner les poivrons et les épices à améliorer la cuisine des Caraïbes. Bien que disponible dans la sauce chaude en bouteille et sauces de piment frais, ces fruits sont également disponibles dans chutney de fruits, qui est un mélange cuit de fruits, de légumes, d'épices et de piments. Sucre et la canne à sucre peuvent amplifier la douceur naturelle de ces fruits pour compléter la chaleur de sauces chaudes des Caraïbes.

Secousse

Jerk se réfère à la façon dont la viande est assaisonnée et préparée et est attribuée aux Caraïbes, en particulier la Jamaïque. Les épices sont frottées sur des bandes de viande fumée qui sont grillés, puis séché. Remonte aux Indiens Arawak, qui préparerait la viande de cette façon à leur permettre de mener avec eux durant les longs trajets ce processus. Cette technique est couramment appelée "saccadée". Épices peuvent être frottées dans un endroit sec ou utilisés comme une marinade humide. Sauces jerk de raccourci offrent un coup piquant à la cuisine des Caraïbes grâce à l'utilisation de vinaigre, les herbes indigènes, l'oignon, l'ail et les poivrons rouges.


Articles Liés