Effets Anger secondaires de la créatine

May 22

La créatine, ou méthylique de l'acide acétique de guanidine, est un acide aminé naturellement produite par le corps et située dans les cellules musculaires. Environ 95 pour cent est situé dans et autour des muscles squelettiques. Les suppléments de créatine ont peu et relativement rares effets secondaires, mais de nombreux utilisateurs ont signalé la colère et les sautes d'humeur, qui disparaissent quand ils cessent de prendre des suppléments.

Identification

Outre naturellement dans le corps, la créatine est obtenue par l'alimentation, principalement par la consommation de viande et de poisson. Les meilleures sources de créatine sont le hareng, le saumon, le thon, le porc et le boeuf. Les gens peuvent également acheter des comprimés de créatine, de la poudre et des boissons énergétiques et des bars dans les pharmacies, les épiceries et les magasins de détail en ligne. Culturistes, les athlètes et de nombreuses personnes travaillant sur la condition physique commencent à prendre des suppléments de créatine parce que la substance augmente rapidement la masse corporelle et la formation de la masse musculaire maigre.

Effets secondaires physiques

Bien que la créatine est un acide aminé naturel plutôt que d'un supplément hormonal ou anabolisant médicament d'ordonnance stéroïdien, il peut encore causer des effets secondaires. Les plus courants sont les maux d'estomac et des nausées quand une personne commence d'abord la prise de créatine. Les gens peuvent aussi avoir besoin d'uriner plus souvent que d'habitude. Créatine utilisateurs ont un plus grand potentiel pour développer des calculs rénaux. En outre, parce que la créatine provoque muscles se développer plus rapidement que les tendons de soutien, cela peut signifier une plus grande sensibilité au tendon larmes et d'autres blessures lors d'activités sportives.

Effets secondaires mentale

Certains utilisateurs de créatine ont signalé dans les commentaires en ligne et de babillards électroniques de leur expérience de l'augmentation des sautes d'humeur, la colère, l'anxiété, attaques de panique, la dépression, les cauchemars et l'agression. Certains disent qu'ils ont cessé de prendre des suppléments de créatine en raison des effets émotionnels négatifs.

Solutions

Deux questions particulières semblent aggraver les effets secondaires de la colère de la créatine. Ne pas boire suffisamment d'eau tout en prenant le supplément peut aggraver un trouble de l'humeur comme la dépression ou un trouble bipolaire, et que le manque d'hydratation peut également interférer avec les médicaments de troubles de l'humeur. les utilisateurs de créatine devraient être certain de rester hydraté pendant leurs séances d'entraînement. En outre, en prenant de grandes quantités de supplément provoque parfois plus de problèmes avec les effets secondaires de la colère. Ceci est plus fréquent au cours de la "phase de chargement," un démarrage en option haute puissance à la supplémentation en créatine qui implique de prendre 20 à 30 grammes par jour répartis en 3 ou 4 doses. La dose régulière de 2 à 5 grammes par jour. Les gens qui font chargement de la créatine éprouvent parfois la paranoïa et les comportements liés à la colère.

Règlement Sportif

Aucun des organismes de réglementation athlétiques interdisent spécifiquement les suppléments de créatine, mais certains le font aborder la question d'une façon détournée. Le Comité international olympique, par exemple, a une clause générale interdisant ergogènes, ce qui inclurait la créatine, comme a été démontré que la substance pour améliorer la performance athlétique. Le problème avec l'application a pas de test peut prouver définitivement la supplémentation en créatine.


Articles Liés