Alternative à l'huile minérale

May 22

Alternative à l'huile minérale

L'huile minérale est utilisé dans de nombreux produits, notamment des produits cosmétiques et des crèmes pour la peau, car il provoque une pellicule à créer sur la peau pour l'empêcher d'entrer en contact avec certains éléments. Il est souvent utilisé pour les éruptions de l'empêcher de devenir irritée par des choses telles que l'eau. Il est également utilisé dans les produits de bain pour hydrater la peau, même si il a été suggéré que cela pourrait être empêche la peau de respirer. L'huile minérale peut effectivement obstruer les pores, ce qui explique pourquoi des alternatives ont été suggérées.

Classifications

Il existe plusieurs catégories différentes pour des alternatives à l'huile minérale qui sont similaires dans certains cas, mais varient dans leurs caractéristiques. Ils peuvent être trouvés sous des formes synthétiques, mais ils doivent être utilisés dans les formes naturelles afin d'éviter des effets chimiques secondaires. Si vous voulez sources naturelles, toujours lire attentivement les étiquettes parce que souvent, les étiquettes peuvent être trompeuses, à première vue.

Ces classifications comprennent les émollients, qui nourrissent et prennent soin de la peau. Ceux-ci comprennent des plantes telles que le jojoba. Une autre catégorie est les humectants, qui sont utilisés pour emprisonner l'humidité et inclure des choses telles que la glycérine. Une autre catégorie est tensioactifs, qui sont plus difficiles à trouver dans leur forme naturelle. Ils sont nettoyants efficaces qui Dona € ™ t causer des dommages ou une bande huiles naturelles et comprennent extrait de yucca et le savon.

Les plantes et les herbes

Les huiles de diverses plantes et herbes sont grandes alternatives naturelles à l'utilisation de l'huile minérale. Ces huiles protègent la peau et la nourrissent. Ils peuvent aussi agir comme guérisseurs pour diverses affections de la peau ainsi que pour les coupures et les éraflures.

Les plantes et les herbes qui peuvent être utilisés comprennent jojoba, de mangue, d'abricot, de cacao, parmi beaucoup d'autres. Ils ont tous des différents éléments entre eux et diverses vitamines. Avant de les utiliser, vérifier pour voir ceux qui fonctionne le mieux pour votre condition particulière. Par exemple, vous pouvez guérir l'acné avec jojoba ou d'huile de pépins de raisin, tandis que l'aloe est utilisé pour les coupures et les éraflures, entre autres choses.

Noix et graines

Noix et graines sont une excellente source d'huiles qui peuvent être utilisées pour des raisons différentes. Ce ne sont pas seulement utilisés pour la cuisson, mais aussi pour la peau ainsi que d'autres utilisations de la santé. Les huiles de ceux-ci sont de très bons hydratants pour la peau, et ils sont également connus pour être bon pour les articulations quand elles sont ingérées.

Si vous êtes l'ingestion graines et les noix, vous pourrez également acquérir le bénéfice de leur fibre. L'huile et la fibre aideront ceux qui éprouvent la constipation et qui serait également normalement prendre l'huile minérale pour le résoudre. Pour ce faire, vous pouvez également consommer son et de l'avoine comme une alternative.


Articles Liés