Comment congeler un rôti

June 5

Comment congeler un rôti

La connaissance de la façon de congeler efficacement un rôti vous permet de stocker dans le congélateur sans le rôti perdre sa saveur ou d'obtenir les brûlures de congélation. Il est particulièrement utile si vous voulez acheter de la viande en vrac et en toute sécurité stocker jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire cuire le manger. Avec les techniques de préparation correctes, vous pouvez congeler en toute sécurité un rôti et le garder frais pour aller jusqu'à un an.

Instructions

•  Retirer le rôti de l'emballage d'origine du magasin. Jeter la pellicule de film plastique et le plateau fourni avec le rôti.

•  Coupez l'excédent de gras du rôti. Fat provoque la viande de gâter plus rapidement, même dans le congélateur. Éliminer autant de graisse de rôti que possible.

•  Placer le rôti dans un sac en polyéthylène. Pressez le plus d'air dans le sac que possible avant de le sceller. Pliez l'ouverture du sac sous le rôti.

•  Envelopper le sac avec le rôti dans du film alimentaire afin de s'assurer qu'aucun air ou l'humidité peut entrer ou sortir de l'emballage. Inscrivez la date et le contenu de l'emballage en marqueur. Vous pouvez enregistrer le package dans le congélateur jusqu'à un an.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la température de votre congélateur est réglée à 0 degrés Fahrenheit pour de meilleurs résultats de stockage. Le rôti doit être refroidi avant de le ranger. Toute rôti qui a été à la température ambiante pendant plus de deux heures devrait être réfrigéré avant d'être enveloppé pour le stockage.

Articles Liés