Quels sont Brass Knuckles?

September 6

Brass Knuckles sont une arme qui est porté sur le poing d'une personne. Ils sont également connus comme coups de poing américains et knucks. Elles disposent d'une surface dure sur les doigts de causer beaucoup plus étendue des dommages lors de la perforation quelqu'un. Ils peuvent être faits de différents matériaux. Brass Knuckles sont extrêmement dangereux et illégal d'utiliser ou de posséder dans la plupart des endroits.

Caractéristiques

Brass Knuckles sont généralement fabriqués à partir de métal. Certains sont en laiton, mais beaucoup plus sont fabriquées en acier. Ils sont également fabriqués à partir d'aluminium, le cuivre et le plastique. La conception de base a des boucles de quatre doigts et une crête disque le long de la partie supérieure des doigts. La plupart ont aussi un repose-paume qui est pressé dans le poing pour maintenir les articulations en laiton en place tout en frappant. Beaucoup de coups de poing américains sont à peine déguisés en boucles de ceinture, presse-papiers et décapsuleurs.

Histoire

Brass Knuckles ont été utilisés dans diverses formes depuis les temps anciens. Artistes martiaux japonais à Okinawa ont utilisé une forme primitive de coups de poing américains appelés un Tekko. Grecs et les Romains utilisé un gant renforcé appelé caestus. Guerriers de l'Inde ont utilisé une arme similaire appelé une griffe de tigre ou Bagh nakh datant du 17ème siècle. Dans les 19e et 20e siècles, coups de poing américains étaient une arme favorite de gangsters et voyous. Ils ont également été donnés aux soldats à utiliser dans le combat au corps-à-corps au cours des deux guerres mondiales.

Effets

Brass Knuckles peuvent infliger des dommages dévastateurs. Ils sont faits de substances plus difficile que le poing humain et formés à un bord ou d'un point. La force d'un coup de poing avec poing américain coups sûrs avec une surface plus petite que un coup de poing régulière. Cela provoque beaucoup plus de dégâts. L'homme à l'aide de coups de poing américains frappent à coups de Bragg. Cette déchire la peau et de tissus humains. Parce que les coups de poing américains sont si difficiles, il est facile de briser les os avec eux.

Considérations

Si coups de poing sont utilisées dans un combat, il est probable qu'ils pourraient causer des blessures graves ou la mort. Une altercation mineure peut se transformer en une charge de assassiner quand poing américain sont impliqués. Ils peuvent également nuire à la personne qui les utilise. Brass Knuckles ne correspondent pas toujours la main de l'utilisateur ainsi. Si elles sont lâches ou mal utilisés, l'utilisateur pourrait briser sa propre main frapper avec un poing américain.

Avertissement

Brass Knuckles en métal sont illégales à peu près partout. Dans certains endroits, il est un crime de les posséder.


Articles Liés