Les aéroports de la région de la baie de Californie

January 13

Les aéroports de la région de la baie de Californie

La région de la baie est la région métropolitaine dans le nord de la Californie qui inclut San Francisco, Oakland et San Jose, ainsi que Marin, Napa, Sonoma, Alameda, Contra Costa, Solano, San Mateo et les comtés de Santa Clara. Trois aéroports internationaux desservent ce quartier animé.

L'aéroport international de San Francisco

L'aéroport international de San Francisco (SFO) est l'un des 30 aéroports les plus fréquentés du monde, desservant des dizaines de millions de voyageurs chaque année. Non seulement il est le plus grand aéroport de la région, il est relié à San Francisco, Berkeley et Oakland par le système Bay Area Rapid Transit (BART), qui le rend facile pour les voyages avec escales à prendre dans certains sites avant leur prochain vol.

L'aéroport international de San Francisco
Millbrae, CA 94030
(650) 821-8211
flysfo.com

Norman Y. Mineta San Jose International Airport

Juste au nord de San Jose, situé à environ 50 miles du centre-ville de San Francisco, l'aéroport international Mineta San Jose (SJC) dessert des dizaines de compagnies aériennes qui volent vers des destinations en Amérique du Nord, le Canada et le Mexique.

Norman Y. Mineta San Jose International Airport
San José, CA 95110
(408) 277-4705
sjc.org

L'aéroport international de Oakland

L'aéroport international de Oakland (OAK) est le plus petit des trois aéroports qui desservent la Bay Area. Situé à Oakland, à environ 20 miles du centre-ville de San Francisco, cet aéroport est servi par des dizaines de compagnies aériennes, y compris Sud-Ouest, qui remplit tous borne. La plupart des vols internationaux sont limitées à des voyages à destination et en provenance du Mexique.

Aéroport international d'Oakland Oakland, CA 94621
(510) 563-3300
oaklandairport.com


Articles Liés