chiens détecteurs de drogue dans les aéroports

June 30

chiens détecteurs de drogue dans les aéroports

chiens détecteurs de drogue, ou des chiens renifleurs, sont encore les fonctionnaires d'outils plus efficaces avoir dans la lutte contre le trafic de drogue dans les aéroports. Ces chiens sont formés pour détecter et de chercher des stupéfiants que les êtres humains devraient normalement manquer. Sans chiens renifleurs, il ya une bonne chance que les drogues illicites vont se glisser à travers douane de l'aéroport.

Comment ça marche

Les chiens renifleurs sont jumelés à des agents de douane, et les deux doivent avoir une bonne relation avec l'autre. Bien que le chien est formé pour alerter les gens quand il détecte la drogue, le fonctionnaire doit être capable de comprendre son chien. Le chien et l'officier patrouillent l'aéroport, et quand le chien détecte quelque chose, il va geler. Il a mis son nez là où les médicaments sont et l'y maintenir. Le chien peut aussi alerter l'officier en aboyant ou gratter la zone où les médicaments sont dissimulés. Après une crise réussie, le chien reçoit un régal comme une récompense.

Essai

Les chiens doivent passer par huit semaines de formation avant de pouvoir commencer à travailler dans le domaine. Cette formation aide le chien apprendre à détecter les drogues et la fonction dans le cadre d'une équipe. Cependant, les tests ne cesse après que le chien a été seleccted. Les chiens doivent être testés régulièrement pour s'assurer qu'elles puissent réussir à détecter les drogues. Comme les chiens renifleurs vieillissent, ils perdent leur sens de l'odorat. Gestionnaires en scène des situations simulées dans lequel les médicaments sont plantés à un endroit. Si le chien trouve les médicaments, ils passent le test et continuer à travailler, mais si ils échouent, ils sont à la retraite.

Formation

Les chiens renifleurs sont formés pour identifier un certain nombre de différentes drogues telles que l'héroïne et la cocaïne. Leur sens de l'odorat est environ 1000 fois plus puissant que d'un humain, et ils sont capables de détecter même une petite quantité de drogue. Chiens détecteurs de drogue formés peuvent même détecter l'odeur de la drogue lorsque l'odeur a été camouflée par le passeur. La mobilité des chiens leur permet d'explorer plusieurs domaines différents à l'aéroport que les humains ne peuvent pas accéder facilement.

Les Chiens

Certains des races les plus communs utilisés comme chiens détecteurs de drogue comprennent Malinois belge, Shepards et Labradors allemands. La plupart des chiens détecteurs de drogue sont élevés spécifiquement pour le travail - et seulement le meilleur sont sélectionnés. Un chien détecteur de drogue doit être intelligent, sain et bien sûr, avoir un sens aigu de l'odorat. Les chiens doivent également être obéissant et fonctionner dans le cadre d'une équipe de stupéfiants.


Articles Liés