Comment passer au vert dans les aéroports

April 11

Comment passer au vert dans les aéroports

Vous allez peut-être vert à l'aéroport sans même le savoir. De scrutant les grandes baies vitrées qui permettent à la lumière naturelle, à l'équitation à votre terminal dans un véhicule à carburant de remplacement, vous embrassez le style de Voyage vert. Aéroports travaillent dur pour changer leur perception que les principaux contributeurs à la pollution, selon Sam Sleiman, le directeur de l'aéroport Boston Logan de programmes d'immobilisations et des affaires environnementales. En plus de participer à des projets verts innovants proposés par les aéroports, vous pouvez adopter vos propres habitudes pour passer au vert.

Instructions

1


Moulins à vent installés à l'aéroport international de Boston Logan produisent de l'énergie pour le terminal.

Choisir de voler sur les compagnies aériennes et dans les aéroports qui embrassent des initiatives respectueuses de l'environnement. Certains des plus grands aéroports sont agressivement en œuvre d'énergie et de réduction des coûts des mesures vertes. Consultez les sites Web de l'aéroport pour les contours de leurs politiques vertes.

2


Économisez sur papier en utilisant des billets électroniques.

Choisir de recevoir votre billet électronique plutôt que de demander un billet papier pour Voyage.

3


Emballer la légère.

Emballez quantités plus légers et plus petits de bagages qui coupe de retour sur la consommation de carburant de l'avion. Chaque passager qui coupe de retour sur le poids diminue la consommation de carburant.

•  Utilisez un sac en plastique à fermeture à glissière recyclé pour vos articles de toilette et d'emballer un de plus pour le voyage de retour en cas de fuite de vos bouteilles.

•  Lavez-vous les mains souvent pendant le trajet de réduire les germes. Air sécher vos mains ou utilisez un sèche-mains électrique au lieu de serviettes en papier individuelles. Des pratiques simples contribuent à passer au vert.

6


Télécharger magazines sur un lecteur électronique.

Lisez vos livres ou magazines préférés sur un lecteur électronique plutôt que d'acheter des produits du papier. Le Kindle d'Amazon et Barnes and Noble Nook sont deux options populaires.

7


Apportez une bouteille d'eau réutilisable pour économiser sur les déchets.

Apportez une bouteille d'eau réutilisable que vous pouvez vider quand passant par la sécurité et la recharge du robinet.

8


Prenez part à toute initiative de recyclage à votre disposition.

Profitez des programmes à-aéroport et à bord de recyclage telles que l'élimination des matières plastiques, des papiers et du verre dans les récipients appropriés.

Conseils et avertissements

  • Limitez votre consommation de tous les produits jetables tout en voyageant. Choisir les éléments rechargeables ou réutilisables pour réduire les déchets solides.

Articles Liés