Comment faire du camping dans les Redwoods

January 28

Comment faire du camping dans les Redwoods

La forêt de séquoias de Californie est un mélange de parcs nationaux, de l'Etat et la propriété privée. Le résultat est un large éventail d'options de camping pour un large éventail de campeurs. Cependant, il ya quelques directives qui doivent être suivies par tous ceux qui veulent passer la nuit dans les séquoias.

Instructions

Sélection de camping

•  Décidez quel type de camping, vous ferez: véhicule récréatif (VR) ou une tente. Les deux ne sont pas toujours mutuellement exclusives, mais campeurs en tente rarement comme la mise en place prochaine de VR, et des campeurs RV veulent généralement connexions ultra - l'eau, de l'électricité et des eaux usées - pour leurs plates-formes. Ces considérations exclure un grand nombre de terrains de camping.

•  Tête à un terrain de camping privé, comme un KOA, si vous faites du camping dans un camping. Alors que les parcs nationaux et étatiques dans la zone de forêt de séquoias acceptent VR, ils ne proposent pas des branchements. Il est probablement préférable pour les campeurs RV soit rester ailleurs ou font des arrêts courts seulement à l'intérieur des parcs.

•  Choisissez le style de tente de camping que vous voulez: hayon camping avec installations (douches, toilettes, etc.), le hayon de camping avec peu ou pas d'installations, et l'arrière-pays. Les deux Redwood National Park et les parcs d'État de Californie, comme Humboldt ou Del Norte, offrent une gamme d'options. Redwood National Park a hayon tente de camping avec des installations, des sites de camping rustique qui nécessitent une courte randonnée de la route d'accès, et le camping sauvage par un permis.

•  Faites vos réservations, surtout entre Mai et Octobre. La forêt de séquoia est une destination très populaire pour les campeurs de tous bords, de sorte que la seule façon de garantir l'accès à votre premier choix d'un camping est à réserver.

Lignes directrices

•  Rappelez vous êtes au pays des ours. Utilisez les contenants alimentaires ours sûr que votre terrain de camping fournit. Si elle ne leur donne pas, envisager de passer à un endroit qui le fait.

•  Lancer feux seulement dans les zones désignées. Si il n'y en a pas, utiliser un gril à charbon ou un réchaud de camping. Utilisez uniquement tombé ou le bois mort dans la forêt, ou acheté du bois pour feux de camp.

•  Apportez engins de traitement de l'eau sur les hausses de l'arrière-pays ou vers des sites primitifs qui manquent d'eau courante. Vous serez tributaire de sources d'eau locales - vous devez désinfecter et filtrer l'eau avant d'être consommée. Une bonne méthode consiste à faire bouillir ou de traiter l'eau avec du chlore ou de l'iode, puis exécutez-le à travers un filtre de carbone.

•  Pratiquer la philosophie «ne laisser aucune trace» en camping dans un parc de l'État ou national. Cela signifie ne pas construire des améliorations telles que les brise-vent, ciel de pierre sièges de toilette ou des foyers. Aussi, effectuer toutes refuser ou d'en disposer seulement dans des décharges désignées.

•  Exercer un assainissement adéquat en utilisant des toilettes établis ou en creusant des latrines bien situés dans l'arrière-pays. Mettre en place les pieds dernière descente et au moins 50 à partir de sources d'eau. Jeter une couche de sol dans les latrines après chaque utilisation.


Articles Liés