Lieux propices à faire du camping dans les 2 heures de Modesto, en Californie

January 19

Lieux propices à faire du camping dans les 2 heures de Modesto, en Californie

Modesto - espagnol pour «modeste» - est en effet une ville de taille modeste niché dans la large vallée centrale de Californie du Nord, à environ 90 miles à l'est de San Francisco. Hiver, il est cool et l'été est furieusement chaud, avec Juillet-Août-par des températures élevées régulièrement dans le milieu des années 90. Bien que la campagne environnante est généralement ouvert et sec, il existe néanmoins plusieurs endroits remarquables à camper dans la zone.

Henry W. Coe State Park

Près de la ville de Morgan Hill, à environ 90 minutes de Modesto, réside énorme Henry W. Coe State Park. Ses 87 000 hectares vallonnés offrent campeurs un large éventail d'activités, notamment la randonnée, le vélo et la pêche sur l'un des nombreux lacs du parc. La faune comprend des cerfs, des wapitis, des lions de montagne et 130 espèces d'oiseaux. Vous trouverez 19 campings améliorées, avec des foyers et des tables de pique-nique. Bois de chauffage est vendu au bureau du parc à proximité. La majorité des Coe, cependant, est l'arrière-pays sauvage; le camping il ya hausse dans seulement, et les incendies ne sont pas autorisés, de sorte que vous aurez besoin d'apporter votre réchaud de camping pour la cuisson. Consultez le site Web du parc pour les restrictions sur les chiens.

Turlock Lake State Recreation Area

Vingt-cinq miles à l'est de Modesto, Turlock lac jouit 26 miles de rivage avec les lancements de bateaux qui attirent les pêcheurs, les nageurs et les skieurs nautiques. Ce pays, ouverte de basses collines de roulement a plusieurs points de vue qui offrent des vues imprenables. Le temps estival au lac Turlock est chaud, bien que le lac reste fraîche toute l'année; le meilleur du camping est entre la fête du Travail et de la fin d'Octobre quand les températures sont douces et le parc est relativement peu fréquentée. Niché contre la rive sud de la rivière Tuolumne, juste un mile au nord du lac, un terrain de camping avec 66 sites pouvant accueillir les remorques jusqu'à 30 pieds de longueur. Le parc offre des douches et de l'eau potable, mais pas de branchements électriques ou d'égout.

Forêt Nationale de Stanislaus

Options. Beaucoup d'entre eux. Voilà ce que vous obtenez si vous camp dans la vaste forêt nationale de Stanislaus, une heure au nord-est de Modesto. Quarante-sept campings attendent les visiteurs qui choisissent des sites de l'arrière-pays primitives vers des sites RV avec des toilettes et des lancements de bateau. Il ya même un terrain de camping - Clark Fork - pour les cavaliers. La plupart sont disponibles du premier arrivé, premier servi. Plus de 800 miles de rivières et de ruisseaux qui parcourent 900 000 hectares de la forêt invitent les pêcheurs et les chevrons en eau vive qui défient les rapides de la rivière Tuolumne.

Parc National De Yosemite

Deux heures de Modesto, Yosemite National Park est l'un des grands trésors naturels de l'Amérique. Il est un désert extrêmement populaire de forêts, de prairies et de hauts sommets. Ansel Adams a pris certaines de ses photographies les plus mémorables là, et le grand naturaliste, John Muir, considéré Yosemite un sanctuaire national. Le parc vous conseille fortement de faire des réservations - bien à l'avance - de sécuriser un site dans l'une de ses 13 terrains de camping; Yosemite maintient plusieurs sites du premier arrivé, premier servi, mais ils remplir couramment tous les jours avant midi.


Articles Liés