L'histoire du gâteau Hot Fudge

December 28

L'histoire du gâteau Hot Fudge

On pourrait dire que le gâteau de fondant au chocolat est une célébrité parmi les desserts, étant donné qu'il est riche et célèbre. Un gâteau au chocolat moelleux qui fait sa propre sauce fudge comme il le cuit, le gâteau de fondant au chocolat a été un favori de dessert pendant des décennies. Facile à préparer et disponible dans de nombreuses variantes, gâteau au fudge chaud combine la texture légère d'un gâteau au chocolat avec une sauce lisse, de fudge.

Histoire

Selon fudge cake.org, la première chaude recette de gâteau au fudge a été créé par Emelyn Battersby Hartridge quand elle était étudiante à l'université de Vassar à New York au début des années 1920. Elle a appris d'une connaissance d'une nouvelle confiserie - fudge - a été de plus en plus populaire à Baltimore, Maryland. Elle a commencé à travailler sur une recette qui mélange caramel avec un gâteau. Lorsque Hartridge a présenté son nouveau gâteau au fudge à la vente aux enchères principal Vassar, elle a vendu 40 livres de dessert.

Un gâteau sous un autre nom

Hot fudge cake est connu sous plusieurs autres noms, y compris hot fudge sundae gâteau, cuit au lait de fudge, caramel au lait chaud, cordonnier de chocolat, fondant au chocolat à l'envers gâteau, brownie gâteau de pudding et gâteau de crème au chocolat. Indépendamment de ce qu'ils ont appelé, la plupart des gâteaux au fudge chaud sont créés à partir de la même recette de base, bien que des variations de gâteaux peuvent être trouvés dans différentes parties des États-Unis. Gâteaux au fudge chaud dans le Nord ont tendance à présenter une texture crémeuse gâteau avec un léger goût de chocolat, tandis que les gâteaux du Sud offrent un goût de chocolat riche et une densité de brownie-like.

Recette

La recette de base pour gâteau de fondant au chocolat blanc comprend sucre, la farine, la poudre de cacao non sucré, la poudre à pâte, le sel, le lait, le beurre, la vanille, le sucre brun et d'eau chaude. Vous pouvez faire cuire le gâteau au fudge chaud dans un four ou dans une cocotte. Pendant le processus de cuisson, la pâte se sépare en une couche de gâteau et une couche de caramel chaud. Servir chaud droit sorti du four, gâteau de fondant au chocolat peut être dégusté tel quel ou garni de crème glacée ou de crème fouettée.

Variations

Un must-have pour les amateurs de chocolat, gâteau au fudge chaud peut être fait dans une variété de façons de satisfaire tous les goûts différents. Certains types de gâteaux spécialisés d'aujourd'hui comprennent sans gluten, végétalien et versions sans sucre. D'autres variantes populaires tels que épicé hot fudge gâteau de noix de coco au lait, noisette chocolat chaud et gâteau au beurre d'arachide fudge chaud gâteau appel à des arômes et des ingrédients spéciaux pour être ajoutés à la recette de base.

Une icône Tasty

Considéré comme un favori des enfants et une indulgence délicieux pour les adultes, gâteau de fondant au chocolat est devenu une icône de la nourriture. Les références culturelles à ce dessert ont été faites dans les dessins animés, allant de favori "Rocky et Bullwinkle" des années 60 enfants à la plus récente "King of the Hill." Hot fudge cake est également un sujet brûlant dans les livres de recettes. Hot fudge cake est un dessert classique, savourait non seulement pour son goût sucré, mais aussi pour les souvenirs chaleureux qu'il évoque.


Articles Liés