L'histoire de gâteau fiche

June 24

L'un des aliments les plus durables de l'histoire, gâteau a évolué à travers les siècles, de la simple subsistance de grandes œuvres d'art comestibles. gâteaux feuille tels que nous les connaissons aujourd'hui sont les jeunes à l'échelle de l'évolution de gâteau, mais leur polyvalence et leur popularité en ont fait un incontournable des célébrations modernes.

Antiquité

Les premières formes de gâteau peut être retracée à l'âge néolithique. Cependant, ces gâteaux ne sont pas ce que nous pensons aujourd'hui. Pendant l'Antiquité, les gâteaux étaient cuits galettes faites de grains concassés et de l'eau cuit sur des pierres chaudes, ressemblant à des pains sans levain. Comme l'utilisation de la levure comme levain a grandi, gâteaux et pains sont devenus des agrafes dans de nombreux régimes anciens. Les anciens Egyptiens ont commencé à utiliser le miel pour sucrer leurs gâteaux, en les distinguant de pain.

Époque classique

Les Grecs ont été les premiers à créer une forme de gâteau au fromage, tandis que les Romains additionnés de fruits, de miel et d'épices pour leurs gâteaux. Ces gâteaux ont été souvent utilisés comme offrandes religieuses et ont été cuits dans des formes telles que les animaux, les oiseaux ou les humains pour plaire à un dieu spécifique. Gâteaux aux fruits de style romain étaient encore populaire au 14ème siècle Grande-Bretagne quand les boulangers ont commencé à ajouter le beurre, la crème et les œufs pour une saveur plus riche.

17e et 18e siècles

Les biscuits peuvent être attribués à des années 1600 et les cookies ressemblait. Cependant, leur douceur et leur variété rendus populaires, et des cuisiniers italiens en particulier sont devenus des experts en gâteau cuisson à ce moment. Vers le milieu des années 1700, les oeufs battus remplacés levure comme agent levant, en distinguant plus des gâteaux de pain. cerceaux de gâteau et moules, l'ancêtre de nos moules à gâteaux modernes, également devenus populaires, et des gâteaux de feuilles ont commencé à apparaître.

19ème siècle

L'introduction de bicarbonate de soude et la poudre à pâte dans les années 1800 a fait cuire le gâteau un processus de longue haleine plus facile, plus cohérente et moins. Un accès plus large à des éléments tels que le sucre blanc, la farine raffinée et de raccourcir autorisés boulangers à la maison pour faire le gâteau le plus souvent, et a commencé à prendre des gâteaux sur un grand nombre des éléments familiers que nous connaissons aujourd'hui. Gâteaux devenu la pièce maîtresse de nombreuses célébrations, et cerise et décorations étaient souvent élaborés dans les foyers aisés. Tailles de grand gâteau, des gâteaux de feuilles, est également devenu populaire.

20ème siècle et au-delà

Au début du 20e siècle, les gâteaux sont devenus un aliment de base des ménages. La capacité de faire cuire un bon gâteau était une compétence importante pour les femmes au foyer et était souvent un test pour les mariées potentielles. Aujourd'hui, gâteaux feuille sont utilisés pour chaque type de célébration ou de rassemblement anniversaires et les mariages à des dîners de famille, car ils peuvent nourrir une foule et la forme rectangulaire simple qui les rend facile à couper et servir. Un gâteau de feuille fournit une grande toile vierge pour un artiste de gâteau de travailler sa magie pour toute occasion. Les saveurs, les tailles et les décorations ne sont limitées que par l'imagination.


Articles Liés