Comment acheter en vrac et entreposer dans des contenants en plastique

February 14

L'achat en vrac et le stockage dans des récipients en plastique est un temps et technique de réduction des coûts utilisée par les consommateurs avertis à travers les États-Unis Non seulement cette habitude de gagner du temps et de l'argent, mais il a également un impact kinder sur l'environnement que d'acheter souvent seul servir des paquetages de la nourriture. Ces jours-ci, vous pouvez acheter des aliments en grandes quantités à peu près partout, de grands clubs-entrepôts à votre supermarché ou magasin discount alimentaire le plus proche. Savoir quels sont les aliments à acheter et à la façon de les stocker est la clé pour rendre l'achat en vrac valeur de la charge supplémentaire.

Instructions

•  Avant d'acheter en vrac, posez-vous quelques questions, telles que la fréquence que vous consommez un aliment particulier et si vous avez assez congélateur armoire ou d'espace pour stocker ou non. Par exemple, les pâtes et le riz va stocker jusqu'à deux ans, et peut être utilisé souvent, tandis que des sacs en vrac de fruits et légumes pourraient ne pas être complètement épuisées avant qu'ils ne se gâtent. Vous devez également vous assurer que vous avez des contenants de plastique adéquat pour stocker ces aliments en vrac.

•  Jetez un oeil à des prix des produits en vrac, qui sont parfois décomposées en le coût par once pour les petites, moyennes et grandes paquets sur la boutique étiquettes de prix en rayon. Apporter une calculatrice long pour voir quels paquets sont moins chers lorsque vous prenez en compte le nombre d'onces par prix.

•  Facteur à des éléments tels que les cotisations des membres de clubs-entrepôts alimentaires, qui ont tendance à fonctionner environ 50 $ par année. Figure si vous y magasiner assez souvent pour faire les membres d'une épargne valables. Pendant ce temps, comparer ces économies avec les coûts que vous pouvez couper par les ventes dans les supermarchés ou les magasins discount régulière, qui offrent des promotions fréquentes sur les produits alimentaires.

•  Entreposez les aliments secs en vrac tels que le riz, les bretzels et pâtes dans des contenants en plastique et placez-les dans un endroit frais et sec. Enveloppez toute viande que vous achetez en vrac et les placer dans des contenants de plastique hermétiques, puis ranger dans le congélateur pour conserver jusqu'à 6 mois. produits laitiers tels que le beurre magasin dans des contenants en plastique et placez-les dans le réfrigérateur pour jusqu'à 9 mois, mais d'autres produits pour vérifier leur date d'expiration de voir combien de temps vous pouvez les stocker.

•  Apportez grands conteneurs en plastique avec vous au magasin lorsque vous allez acheter les aliments secs tels que les céréales et les collations des contenants en vrac. La plupart des supermarchés permettent aux gens d'apporter leur propre emballage dans lequel pour acheter des biens stockés dans des bacs.

Conseils et avertissements

  • Congeler les aliments en vrac dès que possible pour préserver sa fraîcheur une fois non congelés, et dans de petits récipients en plastique avec pas plus d'une capacité de rétention de 1 pinte.
  • Résistez à la tentation de trop grande quantité de certains éléments dans les magasins-entrepôts, en particulier les produits non-alimentaires, comme ce défait les avantages de réduction des coûts de l'achat en vrac, en premier lieu.

Articles Liés