Comment barbecue Côtes de boeuf

May 30

Alors que la viande de porc barbecue peut être la viande de choix dans tout le sud, barbecue texane revendique la côte de bœuf comme son propre. Peut-être que c'est parce que des côtes de bœuf sont tellement plus grand et charnu. Peu importe quelle partie du pays vous êtes (ou ce pays, d'ailleurs), vous êtes sûr de profiter de la grande saveur de barbecue côtes de bœuf cuits juste à droite.

Instructions

•  Choisissez votre coupe de viande. Côtes de dos sont un choix populaire, soit pleine grandeur ou de scission. Retirer la membrane dure qui recouvre un côté. Cela peut être fait en glissant un couteau émoussé ou même un tournevis sous la membrane entre deux côtes, puis en le soulevant pour le tirer à l'écart des côtes. Une fois que vous l'avez commencé comme ça, vous devriez être en mesure de tirer le reste de la membrane hors assez facilement. Si vous préférez, vous pouvez à la place acheter tout un rôti de côtes et coupez les côtes de cela, ce qui les rend comme viande que vous le souhaitez. Que soit le type de côtes, assurez-vous de couper tout excès de graisse.

•  Préparer les côtes avec un frottement sec. Vous pouvez utiliser un frottement préparés commercialement, ou vous pouvez mélanger votre propre en utilisant votre mélange d'épices préféré. Un rapide, mais savoureuse, la recette est préparée en mélangeant 6 cuillères à soupe. de cassonade 3 c. chacun de sel, de poivre noir et le paprika et 2 c. chacun de moutarde sèche et la poudre d'ail. Frottez ce mélange sur vos côtes au moins deux heures avant de les faire cuire pour que les saveurs auront une chance de "sombrer dans."

•  Lancez votre grille de barbecue ou fumeur. La chaleur doit être comprise entre 200 et 250 degrés F pour que les côtes pour obtenir ce goût de barbecue cuit lentement. Ajouter les copeaux de bois selon les instructions de votre fumeur ou grill particulier. Mesquite puces sont préférables, si vous voulez que authentique saveur barbecue ouest du Texas.

•  Déposer les côtes levées sur le gril, côté de la membrane vers le bas, une fois que vous la voyez commencer à fumer. Fermez le couvercle hermétiquement, et ne pas l'ouvrir trop souvent. Une bonne règle de base est de vérifier et de faire tourner les côtes une fois par heure jusqu'à ce que vous arrivez à 5 1/2 heures --- après cela, vous pouvez vérifier chaque demi-heure. Un rack de côtes devrait prendre environ six ou sept sept heures pour cuisiner.

•  Ajouter la sauce seulement à la fin, comme la plupart des sauces ont tendance à être sucrée et vont brûler si elle est cuite trop longtemps. Une bonne règle est de sauce les côtes avec une couche mince 20 minutes avant ils ont terminé la cuisson, puis de sauce à nouveau 10 minutes avant de les supprimer de la chaleur.

•  Couper les côtes en dehors en coupant entre chaque os. Servez-les avec beaucoup de sauce barbecue supplémentaire, et peut-être un peu de salade de pommes de terre et pain de maïs. Et n'oubliez pas le thé sucré et Lone Star bière!

Conseils et avertissements

  • Pour ajouter de la saveur, frotter les côtes avec de la moutarde préparée avant d'appliquer le frottement sec.
  • Utilisez une bouteille de jus de pomme ou de l'eau pulvérisée pour badigeonner les côtes à chaque fois que vous ouvrez la grille à vérifier sur eux --- son remplacera l'humidité vous perdez en ouvrant le couvercle.

Articles Liés