Comment faire Côtes barbecue de boeuf

May 16

Côtes au barbecue sont un aliment de base dans de nombreux pique-niques et les réunions de famille. Il ya une grande variété de façons de préparer côtes au barbecue, y compris les grillades, le tabagisme, la cuisson, braisage, les côtes de cuisson dans la mijoteuse, ou de les faire cuire dans une poêle électrique, mais quelques-unes des techniques de griller peuvent les faire sécher.

Il ya quelques types de côtes de boeuf, vous pouvez acheter - côtes courtes et côtes levées. Côtes courtes ont tendance à prendre plus de temps pour devenir tendre que côtes de dos, mais côtes levées prennent un peu plus de temps pour se préparer.

Instructions

•  Choisir un bon morceau de viande. Vous aurez envie de choisir des côtes courtes ou côtes de dos. Côtes de dos ont besoin de plus de préparation que les bouts de côtes, mais ils cuisent plus rapidement et être généralement plus tendres. Assurez-vous de choisir un morceau de viande de nervure qui est assez maigre et épais. Cela permettra de s'assurer qu'elle reste tendre et juteux pendant la cuisson.

•  Préparer les côtes. Enlever le gras et la membrane de la côtes pour leur permettre d'être aussi mince que possible. Côtes courtes n'ont généralement pas besoin d'être taillés et peut être placé directement dans la casserole.

•  Faire bouillir les côtes. Placez une grande casserole d'eau sur le dessus de la cuisinière et de commencer à l'ébullition. Une fois que l'eau est à ébullition, placer les côtes dans l'eau jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits. Selon le type de côte que vous choisissez, ce qui devrait prendre 45 minutes à une heure. Bouillir les côtes se garder juteux, et de les rendre moins susceptibles de sécher pendant qu'ils cuisent dans le four.

•  Saison ou mariner les côtes. Si vous voulez les côtes pour être plus savoureux, vous pouvez les placer dans une marinade ou une casserole de sauce barbecue à absorber plus de saveur avant de les cuire dans le four. Si vous choisissez cette méthode, vous pouvez placer la viande tremper dans la marinade au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit. Cela permettra la viande de prendre sur la plus grande quantité de parfum. Si vous préférez plus d'un goût grillé ou fumé, vous pouvez mettre un frottement de nervure sur la viande, puis faufilez-le à la sauce barbecue.

•  Déposer les côtes levées dans un plat peu profond, glacer à nouveau avec de la sauce barbecue et cuire au four à 325 Couvrez la casserole avec une feuille d'aluminium et laissez les côtes à cuire pendant environ une heure, ou jusqu'à tendreté. Vous pouvez tester pour voir si elles sont faites en tirant sur eux avec une fourchette. Lorsque la viande se détache facilement de l'os, les côtes sont prêts manger.

Conseils et avertissements

  • Frotter les côtes est une meilleure méthode de préparation si vous prévoyez de faire griller ou fumer les côtes. Dans le cas contraire, la marinade pénètre dans la viande pour donner un meilleur goût tout au long.
  • Ne pas cuire les côtes à une température supérieure à celle recommandée, car cela pourrait causer des nervures de devenir difficile.

Articles Liés