Effets à long terme de l'exercice sur les poumons

February 23

Effets à long terme de l'exercice sur les poumons

L'oxygène est nécessaire dans chaque cellule de votre corps afin que vous restiez vivants. Les poumons sont responsables pour le système respiratoire, qui est responsable de l'odorat, apportant de l'air à la température correcte, hydratant l'air vers la droite l'humidité et protéger le corps contre les contaminants nocifs. L'exercice régulier produit de nombreux changements dans le corps qui en résultent avec les poumons étant capable de fonctionner de façon plus positive.

Essoufflement



L'adulte moyen prend plus de 20.000 respirations par jour.

Bien que l'exercice ne pas améliorer la fonction pulmonaire, il le fait de réduire l'essoufflement. L'exercice fonctionne le cœur et les poumons ensemble et améliore leur endurance. Cela aide le corps à utiliser l'oxygène plus efficacement et peut améliorer la capacité respiratoire de votre corps au fil du temps.

contrôle de l'asthme



Ceux qui souffrent d'asthme doivent utiliser une piste intérieure pour éviter de respirer les allergènes et les polluants dans les poumons.

Ceux qui souffrent d'asthme qui aiment la course peut voir une baisse de leurs crises d'asthme si elles utilisent la prudence avant d'exercer. Après les ordres du médecin est la chose la plus importante lors de l'examen de tout programme d'exercice quand vous avez un problème de santé. Deuxièmement, exerçant dans des éclats courts-lieu de la course longue distance ou le jogging sera plus bénéfique à ceux qui souffrent d'asthme. Donner les poumons importante réchauffement et de refroidissement-bas avant et après une séance d'exercice avec la respiration importante dans et hors techniques. Les techniques de méditation, tels que ceux qui sont offerts avec le yoga, sont bénéfiques pour réduire le stress et l'ouverture des voies respiratoires. Où que vous exercez est tout aussi important que la façon dont vous exercez: travaillez dans un environnement sans polluant et à température contrôlée.

Cardio-respiratoire Fonction



Être un exerciseur aidera votre coeur à pomper le sang riche en oxygène aux muscles qui travaillent.

Le corps connaîtra une fonction cardio-respiratoire amélioré après l'exercice à long terme. Avec une fonction cardio-respiratoire améliorée, l'exercice permettra d'améliorer votre niveau d'énergie. Avec plus d'énergie, il sera possible pour vous de rester actif. Le plus vous restez active et énergique, le plus sain que vous serez dans le corps et l'esprit. Ceux qui ont des fonctions cardio-respiratoire améliorée peut monter les escaliers avec une respiration plus facile dans les poumons et peuvent parcourir de longues distances sans perdre leur souffle. Cela ne se produit pas avec les poumons modifient ou étendent cependant.




Articles Liés