Oxyde nitrique Effets à long terme

February 12

Oxyde nitrique Effets à long terme

L'oxyde nitrique, un médicament gazeux, a été développé pour une utilisation dans l'insuffisance respiratoire néonatale. Les humains possèdent des récepteurs d'oxyde nitrique dans un grand nombre de nos tissus vasculaires, y compris les muqueuses des sinus, les capillaires pulmonaires et les tissus vasculaires génitale. Ce médicament a été utilisé pour augmenter l'oxygénation du nourrisson globale en augmentant la perfusion sanguine et l'échange d'oxygène dans les poumons. Effets documentés étaient principalement à court terme, et les avantages sont rapidement dissipées après le traitement a été interrompu.

Les compagnies pharmaceutiques ont alors commencé à commercialiser une longue durée d'action, médicament administré par voie orale de la dysfonction érectile, en reconnaissant que l'augmentation du flux sanguin est nécessaire pour une érection. Des études ont également évalué le rôle de l'oxyde nitrique dans la diminution des attaques d'asthme.

Récemment, les entreprises sportives-nutrition et des suppléments ont commencé à commercialiser une version de l'oxyde nitrique pour les culturistes pour augmenter l'énergie et le sang flux d'accélérer l'hypertrophie musculaire.

Enfin, certains fabricants de suppléments nutritionnels ont commencé à vendre la substance comme un antidote au vieillissement.

Conditions patients indésirables

Pour les nouveau-nés, "possible méthémoglobinémie liée à la dose" se produit rarement. Méthémoglobinémie acquise est une maladie du sang qui se produit quand une quantité anormale d'hémoglobine dans le sang accumule secondaire au traitement par l'oxyde nitrique. Si non corrigée dans le temps, cette condition peut entraîner des convulsions, des handicaps à vie ou la mort.

Conditions indésirables de soins infirmiers

Certains effets secondaires à court terme ont été rapportés chez les membres du personnel médical et infirmier néonatals où l'oxyde nitrique gazeux est administré. Ceux-ci incluent l'hypotension, la septicémie, une infection, la cellulite, l'effondrement du poumon, du sang dans l'urine, et d'hyperglycémie. Dans une très petite population des aidants, ces symptômes ont persisté après le retrait de l'environnement, nécessitant un traitement supplémentaire.

Conditions de remise en forme souhaitées

Fabricants de suppléments nutritionnels ont commercialisé oxyde nitrique orale et une forme de L-arginine pour augmenter l'énergie globale. Les effets de la médication d'augmenter la perfusion sont également dit pour améliorer la performance cardiovasculaire et augmenter le flux sanguin vers les muscles tout en augmentant l'oxygénation et élimination de l'acide lactique. Les effets à long terme sont présentés à la masse musculaire accrue, une meilleure définition musculaire, diminution de la graisse du corps et de l'amélioration de la santé cardiovasculaire.

Problèmes de santé souhaités

Pour la population âgée, l'oxyde nitrique est commercialisé comme un antidote au vieillissement. Les effets à long terme seraient comprendront une amélioration de la santé cardiovasculaire, l'amélioration de l'éclat de la peau et une augmentation de la libido, entre autres cités. Aucune des études contrôlées ont été trouvés pour documenter de telles revendications.


Articles Liés