Les effets à long terme de l'utilisation de Relaxers Cheveux

January 24

Les effets à long terme de l'utilisation de Relaxers Cheveux

défrisants sont des produits utilisés pour redresser et adoucir les cheveux naturellement bouclés ou grossiers. Parce que défrisants sont chimique basée et ont des niveaux de pH élevé, si elles ne sont pas utilisées correctement ou si les cheveux ne sont pas correctement pris en charge une fois qu'il a été assouplie, il peut causer des dommages à long terme. Il est important d'être conscient des effets à long terme de défrisants avant de décider d'utiliser ces produits.

Rupture de cheveux

Un des principaux effets à long terme défrisants peuvent avoir sur les cheveux est la rupture. Cheveux défrisants travail en modifiant la structure physique de l'arbre de cheveux afin de desserrer la boucle; au cours du temps cette modification de la structure affaiblit les cheveux. Cela provoque les cheveux à être plus sensibles à la rupture et de tomber. La meilleure façon de réduire la rupture est d'attendre au moins 6 à 8 semaines entre les traitements relaxants de cheveux et utiliser un produit sans soude, qui tend à être légèrement plus doux.

Irritation du cuir chevelu et la sécheresse

Parce que des produits chimiques forts dans défrisant, si elle est appliquée correctement ou pas laissé trop longtemps, il peut provoquer de graves brûlures et des irritations du cuir chevelu. Pour éviter cela, appliquer de la vaseline sur le cuir chevelu avant un traitement de défrisage, car il aidera à protéger le cuir chevelu des produits chimiques agressifs. Aussi, assurez-vous que le défrisage est pas en reste dans les cheveux plus longtemps que les instructions du produit indiquer et laver abondamment avec un shampooing neutralisant. Après avoir assoupli vos cheveux, hydrater votre cuir chevelu sur une base régulière, comme le défrisant dépouille aussi de l'huile naturelle des cheveux et peut provoquer la desquamation.

Sécheresse cheveux

L'utilisation régulière de défrisants non seulement déshabille l'humidité du cuir chevelu, mais aussi de la chevelure lui-même, l'amenant à devenir ternes et cassants. pour garder vos cheveux hydratée, en plus de votre shampooing régulier, vous devriez utiliser après chaque shampooing, état profondeur les cheveux au moins une fois par semaine. Vous pouvez acheter des conditionneurs de profondeur dans les magasins, mais vous pouvez également créer vos propres traitements de conditionnement profondes en utilisant l'huile d'olive chauffée ou l'huile d'amande.


Articles Liés