Comment faire pour restaurer Météo Endommagé plastique sur une moto

November 30

Comment faire pour restaurer Météo Endommagé plastique sur une moto

les fabricants de moto utilisent du plastique pour tout, de pare-chocs à pare-brises. La majorité de plastique trouvé sur une moto est sur l'extérieur, ce qui signifie que le plastique d'une moto est exposée aux effets des conditions météorologiques, qui peuvent endommager les pièces en plastique rapidement. Si ces pièces en plastique ne sont pas réparés ou restaurés, ils devront être remplacés. Beaucoup de pièces en plastique, tels que le pare-brise, de protéger le coureur. La sécurité du pilote dépend d'un pare-brise dégagée, libre de dommages dus aux intempéries. Utilisez un peu de base des produits de restauration et des articles ménagers de réparer les pièces en plastique endommagés qui auraient autrement à être remplacé. Le coût de la restauration est une fraction du coût de remplacement des pièces endommagées météorologiques.

Instructions

1


carénages de moto, qui protègent le cavalier, peuvent être endommagés par les rayons du soleil.

Inspectez toutes les pièces en plastique sur l'extérieur de la moto. Notez chaque zone où dommage n'a eu lieu. La majorité des dommages liés aux conditions météorologiques provient des rayons du soleil. Les rayons ultraviolets (UV) peut provoquer acrylique ou en polycarbonate pare-brise, les phares et les feux arrière apparaissent brumeux ou brumeux. Cette brume peut diminuer l'efficacité de la queue ou les phares. Si réparé début, le dommage sera limitée à la surface de l'acrylique ou de polycarbonate, mais si le dommage est trop profondément ancré dans la matière plastique, il ne peut pas être fixé. La plupart des carénages de motos sont faites de matériaux à fort impact comme l'ABS ou fibre de verre. ABS ou fibre de verre, lorsqu'il est exposé à la lumière UV, peut jaunir avec le temps. Sun dommages peut laisser une couche de craie comme sur une surface en fibre de verre, indiquant le début des dommages structuraux.

•  Laver les zones endommagées avec du détergent à vaisselle liquide et de l'eau chaude. Il est important d'enlever toute trace de graisse de la matière plastique touchés avant la réparation des dommages. Grease crée une barrière de débris, ce qui empêche composés de polissage et conditionneurs de plastique de faire leur travail. Essuyer à l'aide d'un chiffon de coton à 100 pour cent. Les serviettes de papier et d'autres tissus peuvent rayer la surface de nombreuses matières plastiques. Laisser la surface sécher complètement avant de passer à l'étape suivante.

3


Composés de polissage seront enlever les rayures de pare-brise, le pilote offrant une meilleure visibilité.

Appliquez une petite quantité de composé de polissage liquide sur un chiffon de coton à 100 pour cent. Composés de polissage sont disponibles en deux formulations, une pour les rayures lourds et un pour les fines rayures. Météo dommages peuvent être réparés avec un composé de polissage conçu pour les fines rayures. Frotter légèrement le composé à travers la surface endommagée dans un mouvement circulaire. Évitez de frotter une petite zone avant et en arrière parce que le composé élimine physiquement une couche de plastique comme il est frotté. Frotter d'avant en arrière en un seul endroit permettra de créer une motte de terre, enlever trop de plastique de la surface. Si vous travaillez à proximité de décalcomanies ou d'autres domaines qui ont besoin de protection de l'abrasivité du composé de polissage, appliquer masquage du ruban de peintre sur la zone ne sont pas polis.

•  Essuyez le composé de polissage excédent avec un chiffon de coton à 100 pour cent. La surface polie ne devrait plus apparaître flou ou jaunâtre. Utilisation d'un propre de 100 pour cent chiffon de coton, appliquer un conditionneur plastique à la surface préalablement poncé. Conditionneurs plastique restaurer le plastique en adoucissant le plastique de sorte qu'il est moins fragile. Plastique fragile peut développer des fissures de plus de temps en raison de l'exposition prolongée aux rayons UV du soleil. Conditionneur plastique peut être trouvé à tout détaillant automobile. Essuyer tout excès de conditionneur et laisser sécher la surface. Appliquez un vernis de voiture à la zone qui a été polie. Polir la zone à un éclat brillant et le projet est terminé.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de vernis de voiture contiennent maintenant un bloqueur UV qui permet de retarder les effets des rayons nocifs du soleil. Les produits autonomes de blocage UV sont également disponibles. Utilisez un anti-UV deux à trois fois par an pour éviter les dommages du soleil.

Articles Liés