Les effets de la biotine sur la croissance des cheveux

August 8

Les effets de la biotine sur la croissance des cheveux

La biotine est un supplément populaire pour la croissance des cheveux. Beaucoup de gens qui prennent préavis biotine que leur cheveux poussent plus vite et se sent plus fort. Il n'y a aucune preuve pour montrer une différence significative dans la croissance des cheveux à moins que la personne a une carence en biotine rare. Mais beaucoup prétendent que la biotine non seulement fait croître leurs cheveux, mais renforce également leurs ongles.

Bienfaits pour la santé

La biotine est nécessaire pour votre corps à utiliser correctement les graisses et les acides aminés à partir de vos aliments. Il n'y a pas d'effets secondaires rapportés ou connues de prendre la biotine. En plus de traiter la chute des cheveux mineur, la biotine renforce également les ongles. La vitamine est absorbée dans le noyau de l'ongle fragile et encourage, un clou plus forte épaisseur de croître, selon Richard K. Scher, MD Dans certains cas, la biotine traite également les troubles de la peau tels que les croûtes de lait chez les nourrissons et dermatite séborrhéique chez l'adulte. Dermatite séborrhéique provoque les pellicules et la peau squameuse.

Perte de cheveux due à la biotine carence

La biotine est souvent utilisé pour lutter contre la chute des cheveux mineur, généralement lorsque la personne est déficient en biotine. Tout comme quelqu'un qui est anémique et déficiente en fer, il est également possible d'être déficient en biotine et l'expérience de perte de cheveux. Il n'y a eu aucune preuve pour démontrer que la biotine peut être utilisé pour traiter la perte de cheveux lorsque la personne ne sont pas déficients en biotine.

Les formes de biotine

Beaucoup de gens qui prennent la biotine pour aider à développer leurs cheveux ou de renforcer leurs ongles, le font sous la forme d'un supplément quotidien. Le Conseil de l'Institut de médecine de l'alimentation et de la nutrition a fixé un niveau d'apport suffisant (AS) pour la biotine de 35 à 60 microgrammes par jour. Certains aliments sont aussi de bonnes sources de biotine tels que les œufs, le foie, le lait, la levure, les reins, le boeuf, le poulet, les arachides et le fromage.


Articles Liés