Biotine pour la croissance des cheveux

February 2

La biotine, de la vitamine B7, est un membre du groupe de la vitamine soluble dans l'eau B. Soutenir la croissance des cheveux sains, la biotine joue un rôle direct dans la création de la kératine, une protéine qui est présente dans les cheveux et les ongles de nos corps. Connu pour sa convivialité de cheveux, il est aussi appelé vitamine H, et est souvent prescrit comme traitement pour la guérison des cuirs chevelus secs, traiter les ongles cassants et pour réactiver la croissance des cheveux chez les personnes en situation de perte de cheveux.

Biotine et la croissance des cheveux

Le rôle de la biotine dans la promotion de la croissance des cheveux est un très débattue. Bien que d'autres études sont nécessaires pour confirmer la crédibilité de la vitamine à cet effet, il est un fait établi que la carence en biotine peut conduire à l'alopécie ou perte de cheveux sévère. Il est pour cette raison que certains dermatologues et praticiens de médecine alternative recommandent l'utilisation de fortes doses de biotine pour un court laps de temps pour arrêter la perte de cheveux et activer une nouvelle croissance.

Sources

Les sources de biotine meilleurs alimentaires sont les jaunes d'oeufs et le foie. Le nutriment est trouvée dans des quantités modérées dans les grains entiers, la levure de bière, le riz, le lait et certains légumes. Il est également produite naturellement par les bactéries dans l'intestin dans des conditions normales. Biotine résiste bien à la chaleur, de la lumière et de l'oxygène, mais perd la puissance dans des conditions acides fortes.

Biotine carence

Les États-Unis apport nutritionnel recommandé (ANR) pour la biotine est un simple 300 mcg par jour. En conséquence, la carence en biotine est rare dans la population normale qui mangent un régime alimentaire normal. Cependant, certaines personnes sont susceptibles de développer une pénurie. Les personnes qui prennent un cours prolongé d'antibiotiques ou de médicaments anticonvulsivants, les carrossiers qui consomment de grandes quantités de blanc d'œuf et les patients alimentés par sonde sont à risque de développer une carence.

La supplémentation orale Vs. Traitements topiques

Les experts recommandent une supplémentation orale de biotine sur les traitements topiques en raison de sa capacité limitée à pénétrer dans le cuir chevelu. Bien que des preuves anecdotiques suggèrent que la biotine contenant shampooings et revitalisants peuvent donner une apparence luxuriante temporaire aux cheveux, il n'y a aucune preuve que les traitements topiques promouvoir la croissance des cheveux. D'autre part, des nutritionnistes et des médecins de santé alternatifs recommandent régulièrement soit une alimentation riche en biotine, ou la supplémentation pour la santé des cheveux.

Insight expert

Dans les mots du Dr Emily Kane, ancien rédacteur en chef du Journal de médecine naturopathique, et auteur de Managing Menopause Naturellement, "Une dose quotidienne de 8-10 mg de biotine arrêtera souvent sensiblement la perte de cheveux dans les quatre à six semaines. L'utilisation continue peut fournir des résultats en cours en stimulant la croissance des cheveux ". Elle assure que la biotine est une vitamine très sûre, sans effets secondaires connus, même à des doses élevées.


Articles Liés