Indoor Rower Technique

February 29

Indoor Rower Technique

Rameurs permettent un entraînement bien équilibrée lorsqu'il est utilisé avec la technique correcte. Vos jambes, de base, les bras et le dos vont tous recevoir des entraînements graves après 15 ou 20 minutes de l'aviron sur votre machine. Malheureusement, de nombreux propriétaires de rameur ne comprennent pas la bonne technique, conduisant à des séances d'entraînement moins efficaces et un risque accru de blessure. Pour tirer le meilleur parti de votre machine et votre temps passé dans le siège, vous devez comprendre les principes fondamentaux de fonctionnement de machines à ramer.

Instructions

•  Asseyez-vous dans le siège de rameur et attacher vos pieds pour les repose-pieds. Les sangles de retenue devraient reposer assez élevé sur le pied, juste en dessous des lacets noués.

•  Grip poignée d'aviron près des extrémités avec les deux mains. Placez vos pouces au-dessus ou en dessous de la barre, selon votre préférence.

•  Glisser vers l'avant de sorte que le siège repose environ six pouces du repose-pieds. Gardez le dos droit, penchez-vous légèrement, placez vos tibias perpendiculairement au sol et tendez les bras en face de vous. Ceci est communément connu comme la position "de capture".

•  Commencer la phase "d'entraînement" en étendant vos jambes, poussant ainsi le siège le long de la piste et votre corps loin de vos pieds. Vos jambes devraient prendre le poids de la vigueur au cours de cette partie de la phase d'entraînement.

•  Exercez vos muscles du bas du dos pour faire pivoter le haut du corps vers l'arrière une fois que vos jambes sont droites. Vous devriez regarder un peu comme une aiguille des minutes sur une horloge en mouvement de la "1" à "11." Gardez le dos droit pendant cette partie de la phase d'entraînement.

•  Tirez vos mains vers votre poitrine en apportant vos coudes vers l'arrière et au-delà de votre torse. Effleurer vos mains et la poignée d'aviron à vos côtes inférieures. Cette position est communément connu comme le "Terminer".

•  Prolongez vos mains et poignée de rame en face de vous, penchez-vous légèrement vers l'avant, puis pliez vos jambes pour arriver en arrière à la position de capture.

•  Répétez les étapes 4 à 7 de mouvements lents et contrôlés. Accélérez votre séance d'entraînement que vous serez à l'aise avec la séquence de l'étape.

Conseils et avertissements

  • Ne pas apporter vos genoux entre notre extérieur de vos bras pendant la phase de capture. Cela se traduit par la perte de puissance et une tension inutile sur les hanches.
  • Rappelez-vous que vous ne travaillez un ensemble de muscles à la fois pendant la phase d'entraînement: d'abord vos jambes, puis votre dos et puis vos bras et à la poitrine. La plupart des utilisateurs de machines à ramer novice essaient de combiner les trois séances d'entraînement en un seul mouvement.
  • Consultez votre médecin avant d'utiliser un rameur pour assurer que vous êtes physiquement capable de les motions rigoureuses impliquées.

Articles Liés