Comment mélanger les huiles essentielles pour la croissance des cheveux

December 21

Huiles essentielles thérapeutiques de qualité ont aidé beaucoup de gens à stimuler la croissance des cheveux sains. Que vous essayez de prévenir la perte de cheveux, essayant de repousser les cheveux après la perte de cheveux, ou tout simplement vouloir ajouter de la brillance et de l'éclat aux cheveux fade, les formules naturelles d'huiles essentielles sont la peine d'apprendre à propos.

Bien sûr, les facteurs qui influent sur sa croissance des cheveux ou de la perte varient selon la personne et doivent prendre en compte des éléments tels que les facteurs âge, l'alimentation, l'hérédité et le mode de vie. Toutefois, une formule d'huiles essentielles personnalisé peut avoir un effet dramatique.

Dans une étude publiée dans les Archives of Dermatology "," Isabelle C. Hay, un scientifique de l'Aberdeen Royal Infirmary en Ecosse avait 84 personnes souffrant de perte de cheveux huiles essentielles de frotter sur leurs scalps. Après un régime de sept mois, 44 pour cent des participants à l'étude regrew la moitié de la quantité de cheveux perdus et 12 pour cent regrew presque tous les cheveux perdus.

Instructions

1 Utilisez la pipette pour placer la quantité désirée d'huiles dans la bouteille de mélange; bien agiter. Avant de se coucher, et, tout en portant les gants, masser la concoction dans votre cuir chevelu dans un mouvement circulaire pendant au moins deux minutes.

2 Enveloppez votre style turban de la tête dans une serviette chaude, fixer avec des épingles à cheveux et laisser agir pendant six à huit heures ou toute la nuit.

3 Dans les cheveux de lavage matin avec un shampooing doux et terminer avec conditionneur.

Conseils et avertissements

  • Ces huiles sont considérées par les herboristes pour stimuler les follicules pileux tout en favorisant la croissance des cheveux sains. Elles conditionnent aussi les mèches de cheveux restants, en aidant à prévenir les bris.
  • Gants en matière plastique sont utiles que les huiles essentielles non diluées peuvent être très forts.

Articles Liés