Effets à long terme de cheveux permanentés

December 30

Effets à long terme de cheveux permanentés

Une permanente des cheveux est un procédé chimique. La solution de la permanente chimique change littéralement la structure de vos cheveux, de sorte qu'il peut être mis en boucles durables. Les effets à long terme de la permanente vos cheveux peuvent causer des dommages de plusieurs manières différentes. Perm-cheveux abîmés peut souvent jamais être entièrement réparé, donc il vaut mieux repenser votre perm et l'utilisation de fers à friser ou extensions de cheveux bouclés à la place.

Rupture

Perming vos cheveux sera finalement l'amener à devenir très fragile et facilement fendu et brisé. Perming causant des lésions aux cuticules des cheveux en rompant les liaisons qui donnent les cheveux sa forme et plus tard les réformer. Cela peut entraîner l'ensemble de cuticule qui protège les cheveux contre la rupture, à dépouiller. Perming provoque également les écailles de la cuticule à soulever et à se séparer, l'affaiblissement de la structure du cheveu et de le rendre plus facile à briser.

Sécheresse

Un autre effet à long terme de la permanente sur vos cheveux est qu'il enlève l'humidité de vos cheveux, les rendant secs. Les huiles naturelles, de l'humidité et des lipides sont dépouillés de vos cheveux pendant le processus de la permanente chimique. Cette tendance à laisser vos cheveux secs et poreux. À son tour, il peut causer vos cheveux à l'air terne et même comme de la paille en apparence.

Traitements à l'huile chaude et revitalisants intensifs peuvent servir à diminuer les cheveux desséché, mais il est préférable d'éviter l'obtenir en premier lieu.

Perte de cheveux

Dans les cas extrêmes, les permanentes ont été connus pour causer la perte de cheveux. Les produits chimiques agressifs dans la solution de perm si fréquemment utilisées et long terme, provoquent des croûtes et des cicatrices qui peuvent conduire à la perte de cheveux temporaire ou permanente.

La perte de cheveux causée par perms peut prendre la forme soit de l'éclaircie sur le dessus de la tête ou de la perte de cheveux en touffes ou des patchs. produits chimiques de Perm peuvent également conduire à une alopécie cicatricielle centrale centrifuge, anciennement appelée alopécie peigne chaud, ce qui provoque également la perte de cheveux.


Articles Liés